Discussion: Emploi de Boulanger

  1. #1
    Avatar de MoKwaii
    jérome 38 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    Bonjour tout le monde !

    J'ai besoin d'un coup de main, je suis actuellement en France et je cherche un employeur boulanger au Québec, je voudrais venir avec une promesse d'embauche car j'ai déja fait mon PVT et JP
    j'aurais besoin d adresse mail de boulangers.

    Concernant la ville je ne suis pas compliqué, ca va de Montréal jusqu à Québec, ca fait beaucoup de boulangeries au km2, mais je ne trouve pas d adresse mails pour les contacter !
    si qqn entends qqch ou bien à quelques informations j suis preneur ! J commence un peu à paniquer car je n'arrive à rien, aidez moi s'il vous plait !

  2. #2
    Avatar de MoKwaii
    jérome 38 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    Hello, je pense venir courant juin -juillet avec un Visa Temporaire (2-3 mois pour l'obtenir) AVEC UNE PROMESSE D'EMBAUCHE d'un employeur.
    Déja que la recherche d'emploi n'est pas facile alors plusieurs mois à l'avance !!!
    Actuellement je suis en formation qui se finit début juin.

    Je recherche un emploi d'ouvrier Boulanger à Mtl, Quebec, centre du Quebec (Drummondville, victoriaville etc...)
    Je postule très très souvent à des offres d'emploi, d'emploi quebec, emploi internationale, joboom et plein d'autre, je fais aussi beaucoup de candidatures spontanées mais rien y fait, je reste sans réponse.

    Si vous êtes Boulangers, que vous connaissez qqn succeptibles de m'embaucher ou que vous auriez des informations utiles pour que je puisse mener àà bien mon projet, n'hésitez à me contacter !

    MERCI

  3. #3
    Avatar de john-doe
    éric 44 ans

    Messages
    278
    Likes reçus
    84
    salut MoKwaii ,
    je suis boulanger en france et je débarque à montréal en fin d'année ...(pas encore de date mais la date limite de mon PVT est début janvier 2012).
    j'ai vu principalement ici Recherche d'offres d'emploi qu'il y avait pas mal d'annonces fréquemment postées .
    visiblement si j'ai compris , tu as répondu aux annonces sans AUCUNE réponse ?
    ... en meme temps je n'ai pas vu d'annonce pour les mois à venir , donc c'est peut être normal que personne ne te réponde car ils recherchent surement quelqu'un déjà sur place ?

    dès que j'aurais ma date d'arrivée je commencerais à poster des réponses à ces annonces voir comment ça se passe pour moi , en attendant , je ne pense pas être l'aide précieuse que tu recherches ... mais n'hésite pas à me contacter pour n'importe quelle information !

    ---------- Message ajouté à 19h26 ---------- message précédent à 19h08 ----------

    c'est assez intéressant ici aussi : Boulangers-pâtissiers/boulangères-pâtissières (CNP 6252-B) - Montréal, Québec - Travailler au Canada

  4. #4
    Avatar de MoKwaii
    jérome 38 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    Salut john doe,
    déja merci de me répondre, et merci pour les liens.
    On essaye de rester en contact, si j'ai la chance de trouver un employeur pour ceté été je pourrais certainement t aider une fois sur place, mais bon c est pas gagné !

  5. #5
    Avatar de john-doe
    éric 44 ans

    Messages
    278
    Likes reçus
    84
    nikel , je cherchais des français boulangers qui seraient sur place pour me tenir au jus sur le taf et les offres de là bas ...je te contacterai une fois que j'aurais pris mon billet pour montreal ... bon courage jérome !

  6. #6

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous , j'arrive mi-Novembre à Montreal , et je voulais savoir quel genre de boulangerie on y trouve , et si vous avez des adresses afin de les contacter .

    merci d'avance.

  7. #7
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    4 915
    Likes reçus
    1 366
    salut
    n'hésitez pas aussi à voir en dehors des grandes villes : les plus petites villes cherchent aussi de bons boulangers
    https://pvtistes.net/jobs/
    parcourez les petites annonces habituelles, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur

  8. #8
    Avatar de Echolls
    Simon 33 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    2
    Il m'a fallu 3h pour trouver du taf, mais bon, c'est surement un coup de chance.
    Dans le "pire" des cas, postules chez Première Moisson, ils manquent régulièrement de monde. Et puis ça reste pas trop mal niveau qualité

  9. #9
    Avatar de Laedy
    39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Il m'a fallu 1journee pour trouver du taf a montreal. Et regarder aussi les annonces sur Kijiji et indeed

  10. #10
    Avatar de Active
    Active 47 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de MoKwaii
    Hello, je pense venir courant juin -juillet avec un Visa Temporaire (2-3 mois pour l'obtenir) AVEC UNE PROMESSE D'EMBAUCHE d'un employeur.
    Déja que la recherche d'emploi n'est pas facile alors plusieurs mois à l'avance !!!
    Actuellement je suis en formation qui se finit début juin.

    Je recherche un emploi d'ouvrier Boulanger à Mtl, Quebec, centre du Quebec (Drummondville, victoriaville etc...)
    Je postule très très souvent à des offres d'emploi, d'emploi quebec, emploi internationale, joboom et plein d'autre, je fais aussi beaucoup de candidatures spontanées mais rien y fait, je reste sans réponse.

    Si vous êtes Boulangers, que vous connaissez qqn succeptibles de m'embaucher ou que vous auriez des informations utiles pour que je puisse mener àà bien mon projet, n'hésitez à me contacter !

    MERCI
    On a un poste de boulanger a victoria en Colombie Britanique, canada. Sur la cote ouest. ..