1. #1

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Salut à toutes et tous !!!

    Arrivée sur Québec il y à plus d'un mois, je cherche à rencontrer des français sympas pour échanger ou faire des sorties.
    A bientôt j'espère.
    Audrey

  2. #2
    Avatar de james85
    James 33 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    3
    https://pvtistes.net/forum/quebec/54...ux-davril.html

    Tiens va voir là, il organise une sortie pour les nouveaux arrivants... pour ma part j'arrive que le 4 Mai, patience...

  3. #3

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Merci pour l'info c'est cool.

  4. #4

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut !
    Moi ça va faire un mois que je suis arrivée et j'avoue que rencontrer des français ne serait pas une mauvaise chose !
    Je galère pour trouver un appartement ou une collocation dans le centre ville pour me rapprocher de mon lieu de travail. Disons que je suis un peu dans un coin perdu et ya pas de jeunes, pas d'action.
    J'aimerai vraiment rencontrer du monde
    Tenez moi au courant si vous voulez faire quelque chose!

    A bientôt,
    Fanny

  5. #5

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Moi je sous loue mon studio meublé dans vieux Québec pour le 10 mai et juin, 750 dollars. Sinon surveille les soirée pvtistes sur Québec, il y à pas mal de français à Québec.

  6. #6
    Avatar de james85
    James 33 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    3
    Salut Fanny, moi je suis arrivé aujourd'hui, je suis actuellement connecté grace au wifi du premier MacDonald que j'ai trouvé... je suis à l'auberge de la paix dans le vieux Québec... Et je me met à la recherche d'un appartement ou d'une colocation.. si tu veux on pourrais se rencontrer.. tu es dans les mêmes ages que moi se serait cool! Tiens moi au courant si ta rien à faire dans la semaine... pour le moment je découvre et j'avoue etre un peu perdu Bisous

  7. #7

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut James !
    J'imagine que t'as du le tester le Mac Do non? Normal, il faut comparer !!
    Je veux bien qu'on se voit oui, avec plaisir ! J'ai vu où ton auberge était située, j'aime bien aller d

    ---------- Message ajouté à 23h52 ---------- message précédent à 23h48 ----------

    Dslé, jai beugué ^^
    Je disais que j'aime bien aller dans ce coin là pour me balader, shopping, et tout....
    Je travaille de 15h à 23h, en gros, donc je suis libre tous les matins et débuts d'après midi pour aller faire un tour !
    On peut se voir vendredi ou samedi si tu veux? Je te rejoins en fin de matinée et pi on peux manger ensemble si tu veux? Tu me dis !
    Tien moi au courant
    Bisous
    Fanny

  8. #8

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut Fanny!
    Je suis arrivée il y a un mois, si tu veux boire un verre ya pas de problème! Je te donnerais des conseilles et surement toi aussi
    Bises xxx

  9. #9
    Avatar de james85
    James 33 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    3
    Bah en faite on pourrais tous se voir... si ça vous dit ?!!!

  10. #10

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Ouai !! Où et Quand ?
    N'oubliez pas que je bosse les gars !!^^

  11. #11

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    salut,

    je viens de voir vos messages, il se trouve que je viens d'arriver à québec aussi , et euhh je suis un peu paumée aussi, et je serais vraiment opé pour sortir....
    voilou
    bref tenez moi au courant si ça vous tente ( si c'est ok que je m'incruste ^^ )
    floriane

  12. #12
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Salut tout le monde!

    Pour une visibilité optimale de votre rencontre, je vous conseille de poster dans la rubrique "Organisation des pvtistes/Sorties". Il y a de nombreuses sorties qui sont organisées à Québec et beaucoup de Français ont pris l'habitude de visiter régulièrement cette section...

    Vous pouvez aussi contacter Lutin Taquin la GO de Québec pour qu'elle organise quelque chose. A vous de voir!

    Si vous ne connaissez pas la ville, je me ferai un plaisir de vous proposer des lieux de rencontre en Basse ou Haute ville!

  13. #13

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut Floriane !!
    Bien sûre que tu peux t'incruster !
    Aaa enfin une fille de mon âge ! (sans vouloir te vexer Elodie, le prend pas mal surtout^^)
    Tu es logée dans quel coin? Est-ce que tu travail ?
    Se serait vraiment cool de faire ta connaissance !
    Dis moi quand tu es dispo et on s'organise une sortie, en journée ou en soirée ! Sans problème !
    A bientôt,
    Bises,
    Fanny

  14. #14

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    zut j avais ecri un super message bon pas si top que ca mais je suis tellement douee que je l ai supprimé
    bref donc je vais faire plus court
    je travaille de 9h0 a 5h00 mais sinon dispo les week end ^^
    donc si vous avez des plans des idees je suis preneuse

    fanny je t ai envoyé un message avec mon num de cellulaire

    ciao

    floriane

  15. #15
    Avatar de SarahT15
    Sarah

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello

    Me voilà arrivée d’Alsace il y a une semaine. Je cherche également à rencontrer des personnes si l’envie vous prend qu’on se fasse quelque chose ou peut être même juste discuter de votre vie au Canada histoire que je vois ce qui m’attend ☺️. Je suis toujours en quarantaine mais là ville m’appelle et j’ai hâte de la rencontrer.