1. #1

    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    je recherche un poste ds l'évènementiel et je viens de tomber sur une soirée de réseautage dans le milieu jeudi prochain. C'est jeudi prochain de 18h à 21h environ et c'est 20 dollars pr un apero dinatoire..

    Est ce que quelqu'un est motivé pour m'accompagner ? envoyer moi des mp

    A bientot

  2. #2

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    salut Carine,
    je t'accompagnerai volontiers à cette soirée. Mais dis m'en plus voir si ça me correspond. j'ai une licence arts du spectacle et je chercherai peut-être un poste dans cette branche. c'est à voir selon les opportunités.
    on se tiens au courant.

  3. #3

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Je vous accompagnerais volontier car j'ai une licence en événementiel donc ça pourrait m'intéresser. As-tu un peu plus d'information sur le déroulement de la soirée?
    En tous cas merci beaucoup pour l'information.

  4. #4

    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    Je vous ai envoyé à chacun le lien de l'évènement.. personne n'est intéressé je n'ai pas eu de réponse ??

  5. #5
    Avatar de Bebop
    Florian 40 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    6
    tu peux m'envoyer un lien pour avoir de l'info sur cet événementiel. je cherche ds la com' dc l'événementiel fait parti de mes compétences. Je verrai si je peux venir car je bosse normalement à cette heure là.

  6. #6

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Salut Carine, je veux bien le lien aussi please, ça pourrait peut etre m'intéresser, je suis ingé son et avec un master audiovisuel donc j'irais peut etre selon ce que ca raconte! :-)

    ps: et puis ca pourrait etre sympa de se rencontrer entre pvtistes dans l'évènementiel/audiovisuel, histoire déjà de partager les bons plans/conseils entre nous.
    Dernière modification par Garnett ; 12/04/11 à 16:53.

  7. #7

    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    Alors des motivés pour venir avec moi ?

  8. #8

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Désolé, en fait je ne vais pas pouvoir vous accompagner mais merci quand même. Amusez vous bien!

  9. #9
    Avatar de Bebop
    Florian 40 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    6
    je te donne une réponse demain. je dois regler ça avec mon taf pour voir si c possible.

  10. #10
    Avatar de fayssal
    fays 39 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    10
    moi je veux bien! si cela peut correspondre a mes attentes
    pourrais je en savoir plus aussi ?
    merci de m'envoyer le lien et je te tiens au courant!
    a+

  11. #11

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Je ne viendrais pas, désolée, ça ne semble pas trop me correspondre

  12. #12

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Idem pour moi, je ne vais pas y aller, bonne soirée en tout cas. Et merci pour l'info.

  13. #13

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut Carine, j'aimerai bien en savoir plus puisque j'aimerai travailler dans le marketing événementiel.
    Si tu pouvais m'envoyer le lien se serait avec plaisir que j'y jetterai un coup d'œil.
    Je te souhaite une bonne soirée,
    Aude

  14. #14
    Avatar de fayssal
    fays 39 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    10
    Merci de ne pas avoir donné de news, merci de pas avoir envoyé de mp et merci de ne pas t'être excusée

  15. #15

    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    Message de fayssal
    Merci de ne pas avoir donné de news, merci de pas avoir envoyé de mp et merci de ne pas t'être excusée
    Et dis donc on se calme ! Je passais pas ts les jours sur le forum et comme indique j ai mis de m'envoyer un mp si vs êtes intéressés comme ça je reçois sur la boite mail que je regarde régulièrement... La prochaine fois tu fais comme le autres qui m ont accompagnes et tu envoies un mp.

  16. #16
    Avatar de fayssal
    fays 39 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    10
    premierement, je suis tres calme, le fait s'etre ironique ne veut pas dire que forcément on est enervé!
    "j ai mis de m'envoyer un mp si vs êtes intéressés"... justement j'ai demandé des infos pour voir si cela pouvait m’intéresser! comme les 1e personnes qui ont demandé

  17. #17
    Avatar de Yugnat
    Tanguy 36 ans

    Messages
    584
    Likes reçus
    257
    Bonjour, à tous.

    Fayssal, je comprend que tu puisse être un peu énervé du fait de ne pas avoir eu de nouvelles. Mais en effet elle avait demandé de la contacter par MP, surement parcequ'elle reçoit un mail lorsqu'elle reçoit un mp, ce qui lui évite de se connecter sur cette discussion à chaque fois.

    Bref je pense que le sujet est clos étant donné que la soirée est passée, merci de régler vos différents par mp afin de ne pas faire remonter ce sujet qui n'est désormais plus utile.

    Merci
    Dernière modification par Yugnat ; 24/04/11 à 04:51.