AH..je crois que je vais pouvoir te dire mes impressions sur cette chaine .. j'y travaille depuis mon arrivée ici en PVT ..et je suis en JP avec eux ..,
en attendant vivement ma résidence permanente ..pour pouvoir me plonger dans mon domaine d'origine ..(j'ai toujours pris ce job là ,comme un poste
secondaire en attendant la médaille de la RP

)
J'y travaille en tant que Service à la clientèle et je travaille a celui se trouvant sur Maisonneuve .. Sincèrement ,au début tout et beau ..comme dans tous jobs confondus tu me diras ..,mais la routine fait place a une entente pas si parfait que ça ..,ils ont un grand manque de communication , d'organisation et parfois un peu d'abus .. je te donne surement pas une bonne image ,mais la réalité est tél que ça présentement au travail ..C'est dommage , car y aurait un grand plus de tous ça , ils y gagneraient en "durée" d'employés !
En boulangerie , nous avons beaucoup de français (ils sont tous français les boulangers à PM )aussi bien en avant que en production .
Mais qui ne font que rentrer sortir car ils ont des permis fermer temporaires ou bien certains sont là que pour un stage d'étudiant .
J'imagine que pour ta part, c'est Première Moisson qui est venue te chercher ,non?(ceux qui vont beaucoup pour recruter des boulangers)
Dans ces cas ,ils offrent l’hôtel ou une auberge à ton arrivé et paie aussi le billet d'avion ..c'est ce que certains boulangers ont reçus .
Pour quelle succursale viendras tu travailler ?
Bonne chance en tous les cas !