1. #1
    Avatar de MoKwaii
    jérome 38 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    32
    Likes reçus
    8
    Salut à tous,
    Voila j'arrive cet été, mon employeur est Premiére Moisson, je travaille en tant que boulanger.
    J'aurais aimer en savoir plus vu que c'est une assez grande chaine.
    Si qqn a déja travaillé la bas se serai sympa de me donner ses impressions.
    Merci

  2. #2
    Avatar de john-doe
    éric 44 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    164
    salut jérome
    tu as réussi à avoir un contrat en étant en France ?
    il y a "pompier78" qui m'avait dit qu'il y bossait , tu devrais essayer de le contacter , moi je dois lui donner des news quand j'arrive à
    Montréal ...
    puis finalement même si le taf n'est pas super à première moisson (après tout on sait pas !) , c'est toujours un travail en arrivant tandis que certains peuvent chercher pendant plus d'un mois sans rien trouver ..... et ça te fera toujours cette fameuse expérience canadienne , sans trop galérer à faire des jobs en tout genre ! puis jpense que tu as vu qu'en boulangerie on devrait pas avoir de mal à travailler au Quebec !

    sinon as tu trouvé aussi un appart ou une cooloc ? ton arrivée est prévu pour quand ?
    @++

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Loïg (https://pvtistes.net/forum/members/7244.html), notre Super GO montréalais, y travaille. Il devrait pouvoir t'en dire un peu plus.


  4. #4
    Avatar de MoKwaii
    jérome 38 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    32
    Likes reçus
    8
    ooook je vous remercie, j vais voir ca de suite !
    merci encore !!

  5. #5

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Si c'est celle à la place Bonnaventure, je travaille juste en face et ils ont tous l'air très agréables !

  6. #6
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60