Bonjour Sylvain !
Bon bah ton annonce semble pas mal, et deux québécoises c'est bien cool pour l'intégration.
Le bus 10 je l'ai pris régulièrement, je vivais sur St Joseph, un boulevard parallèle à Masson. Tu es à un peu plus de 10 minutes de la rue Mont Royal à pied par contre, mais pas tant que ça. La rue Masson est bien sympa aussi, et le 10 (qui t'amèmera jusqu'à la station de métro papineau, sur la ligne verte, bien pratique) te déposera donc à l,angle Mont Royal, juste à 2 mètres de la Distillerie un bar qui fait de super cocktails !
Entre Masson et Mont Royal tu as aussi la rue Laurier, qui est sympa, jolie (avec des épiceries genre Fouvrac où on trouve du chocolat en poudre Poulain entre autre , certes à prix d'or!).
Pour le prix en coloc je saurai pas trop te dire, mais deja si tu as le chauffage et internet compris, bah tu as pas de frais supplémentaire, alors si l'appart te plait, qu'il est grand et beau etc... que tu le sens bien, et que tes futur colocs te semblent sympa, bah lance toi !
Pour moi la situation est bien, mais certains te diront que tu es loin du centre, donc si tu es genre boite de nuit et quartier in c'est pas ça. Si tu es "petite vie de quartier", convivial etc... bah là je pense que tu es pas mal !
Voilà mon avis, j'espère que tu en auras d'autres pour comparer !
---------- Message ajouté à 19h11 ---------- message précédent à 19h08 ----------
mais deux Québecoise.. :O
C'est pas une annonce de rencontres non plus ! Ce sont ses futures éventuelles colocataires !