1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Nouvellement arrivé à Montréal,
    je serais preneur de tout contact pour trouver des contrats ou un emploi en tant que développeur FLASH (AS3)
    Donc si vous connaissez du monde en agence WEB, etc...n'hésitez pas !

    Merci d'avance !

    Etienne.

    Mon niveau : junior
    Avec tout de même une bonne maitrise de la POO et des design patterns.
    Actuellement en train de me former sur FLEX et PureMVC

  2. #2
    Avatar de calli
    Olivier 44 ans

    Messages
    236
    Likes reçus
    58
    yum yum flex (vive amfphp en passant), par contre en standalone trop limité dans ce que tu peu faire =( du au standard air et la vive fluorine.désolé c'est un peu hs. regarde sur craiglist de temps en temps ya des choses . jai fait un scrapper en php qui recup les offres de travaillerau canada et craiglist je te conseille d'en faire autant.
    Dernière modification par calli ; 31/05/11 à 01:44.

  3. #3

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bon sur la fluorine tu m'as perdu
    Sinon, merci pour les offres, j'ai commencé à checker ça.
    Je me suis permis de penser que toi tu devais avoir un peu d’expérience...donc ça doit pas être trop dur de trouver un poste, non ? Tu as déjà cherché longtemps ?
    (Si oui, ça veut dire que j'ai peut-être été un peu optimiste quant au marché Montréalais )

    Merci !

  4. #4
    Avatar de calli
    Olivier 44 ans

    Messages
    236
    Likes reçus
    58
    Je crois que tout les français sont optimiste sur le marché montrealai mais pas seulement on est optimiste tout court sur le faite de venir au quebec.
    Je suis pas le bon exemple pour la recherche de taf je ne l'ai fait que pendant un mois et j'ai décidé de reprendre mes études car c'est que je souhaitai faire en france. Tu peu aussi tinscrire sur joboom qui envoie des offres d'it selons les critères que tu lui met.
    Sur les 3 entretiens que jai eu jen ai eu deux sur Travailler au Canada et un par craiglist.
    voila je sais pas si ça va beaucoup t'aider , je peu tenvoyer mon scrapper si tu veux.

  5. #5

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Ah ok, bon je tente ma chance quand même et sinon direction le job alimentaire

    Le scrapper ce serait super merci !