Discussion: Job à prendre à la Banquise
- 17/06/11, 19:03 #1Bonjour,
Je travaille à La Banquise depuis 3 mois, je prévois de partir dans deux semaines et je pourrais tuyauter des pvtistes intéressés de prendre ma place. Nous sommes plusieurs français à partir en ce moment et notre boss recherche du personnel.
Donc en deux jours tu pourrais déjà travailler.
Le truc est qu'il faut commencer en tant que plongeur mais rapidement si tu pousses des coudes tu pourras faire la cuisine. L'équipe est très sympa. Il y a des québécois, des hispanophones, des africains et des serveuses...
Je trouve que ça vaut le coup pour se faire un peu d'argent pendant un moment.
J'attends vos réponses
Merci !
- 17/06/11, 19:12 #2
- 18/06/11, 16:33 #3Ils ont un fort besoin en personnel de nuit de 22h à 6h, payé 10,50 de l'heure.
Moi je travaille les week-ends de 14 à 22h et je suis payé 10$ de l'heure
Il y a aussi un shift de 6 à 14h puisque le resto est ouvert 24h/24
- 18/06/11, 20:26 #4Slt,
Je serai interresse, je viens d'arriver sur montreal.
Je vais recuperer mon numero nas en debut de semaine.
Ce sont des contrats de combien d'heure?, quels documents faut il fournir?
Merci de ta reponse
- 18/06/11, 21:04 #5C'est du temps partiel au départ (en général). Il te font faire les fin de semaine (JVSD), et si tu fais l'affaire tu passe en temps complet 40h si tu demandes, et tu peux faire des journées plus cool que les fin de semaine.
Sinon au niveau documents, tu as un chèques rayé à fournir, ton Nas... et euh... j'crois que c'est tout.
- 18/06/11, 22:28 #6Bonjour!
J'ignorais l'importance du nas pour trouver un emploi, j'ai tenté de remplir le formulaire mais je n'ai aucune validation de ma demande (j'ai rempli le document pdf mais ensuite que faire???)
je suis également intéressé par l'offre d'emploi, je connais un peu un pvtiste qui travaille là-bas (antho)
merci!
- 19/06/11, 00:04 #7
-
- 19/06/11, 23:55 #8
- 20/06/11, 18:39 #9Vous avez été quelques uns à me répondre, je ne peux pas tous vous référer mais vous pouvez vous présenter le mardi matin (vers 10h) avec un cv auprès de Marysabelle. Vous serez bien accueillis !
Bonne chance
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.