1. #1
    Avatar de Newic
    Eric 42 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    59
    Bonjour ! Futur pvtiste (du moins je l'espère) pour 2012, je souhaiterai avoir vos avis concernant les différentes enseignes de grande distribution présentes à Montréal. Je suis boucher-charcutier de métier, j'ai travaillé en France 3 ans dans un Intermarché et 5 ans dans un Auchan, ainsi que quelques expériences plus ou moins réussies en artisanat et ateliers de découpe industriels .
    C'est dans les magasins (supermarché/hypermarché) que finalement j'ai vraiment pris plaisir à pratiquer mon métier, et c'est donc tout naturellement que je compte m'orienter vers ceux-ci pour décrocher un emploi à Montréal. Avez-vous travaillé dans un magasin à Montréal et quels me conseilleriez-vous ? Ou du moins pouvez-vous simplement me donner vos avis sur les magasins que vous fréquentez en tant que client ?

  2. #2
    Avatar de Newic
    Eric 42 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    59
    Bon je réédite ma question, peut-être l'ai-je mal posée aussi !
    Je ne cherche pas forcément l'avis de bouchers ayant travaillé en grandes surfaces à Montréal, mais simplement quelles sont les enseignes que vous pourriez me conseiller, que vous ayez travaillé dans l'une d'elles (dans n'importe quel rayon du magasin) ou que vous fréquentez simplement pour faire vos courses .