1. #1
    Avatar de Laura T
    Laura 38 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous !

    Je suis actuellement en préparation du PVT Canada pour 2012 et je souhaiterais savoir si, une fois sur le territoire canadien, il n'est pas trop difficile de trouver du boulot avec un Visa Vacances -Travail ? Si je trouve un boulot dans lequel je souhaite passer la totalité de la durée de mon PVT, cela est-il possible ? (En admettant bien sûr que l'employeur veut nous garder tout ce temps ;-) )

    Merci beaucoup !

    Laura.

  2. #2
    Anonyme
    Bonjour Laura,

    au lieu d'ouvrir un nouveau poste utilise le moteur de recherche .

    Sinon tu trouveras dans cette section plein de renseignements sur l'emploi au Canada Emploi

  3. #3
    Anonyme
    J'ajouterais que tu ne peut pas savoir à l'avance si oui ou non tu vas trouver.
    Aprés, c'est aussi sur place que tu pourras mieux te rendre compte.

    ---------- Message ajouté à 19h42 ---------- message précédent à 19h37 ----------

    Aprés c'est vrai qu'avec le PVT les employeurs peuvent se demander : qu'est ce qu'il va se passer aprés les 12 mois?
    Dans ce cas c'est à toi d'argumenter en leur disant que tu peut prolonger ton séjour (avec différents permis).

    Puis, si tu regardes dans le forum, y'en a pleins qui ont trouvé du boulot

  4. #4
    Avatar de Fée Liloa
    Marlène 42 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Un site bien utile pour trouver un emploi facilement au centre-ville de Montréal : www.emploiscentre-ville.com
    J'en parle par ici dans le forum.

  5. #5
    Avatar de Laura T
    Laura 38 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Merci beaucoup à toutes !