1. #1
    Avatar de Fée Liloa
    Marlène 42 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,

    Voici un tout nouveau site web totalement gratuit pour favoriser la recherche d'un emploi dans le centre-ville de Montréal :
    www.emploiscentre-ville.com

    L'inscription est très simple, rapide et parler français est un atout majeur ! Vous trouverez tout plein d'offres pour des postes de préposé, livreur/livreuse, hôte/hôtesse, commis caissier/caissière, plongeur/plongeuse, vendeur/vendeuse, commis au comptoir, serveur/serveuse, assistant/assistante, aide cuisinier/cuisinière...
    Bref de quoi vous trouver facilement un emploi pendant votre PVT !

    Faites passer le message et bonne recherche !
    Dernière modification par Fée Liloa ; 16/11/11 à 17:00.


  2. #2
    Avatar de mathou115
    Axel 34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    14
    Merci ! Je m'en servirai une fois là bas

  3. #3
    Avatar de sergio2
    26 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Voici un tout nouveau site web totalement gratuit pour favoriser la recherche d'un emploi dans le centre-ville de Montréal :
    www.emploiscentre-ville.com bangladesh-bank.org
    L'inscription est très simple, rapide et parler français est un atout majeur ! Vous trouverez tout plein d'offres pour des postes de préposé, livreur/livreuse, hôte/hôtesse, commis caissier/caissière, plongeur/plongeuse, vendeur/vendeuse, commis au comptoir, serveur/serveuse, assistant/assistante, aide cuisinier/cuisinière...
    Bref de quoi vous trouver facilement un emploi pendant votre PVT !
    Fournissez-moi des informations actualisées sur le travail à Montréal. Ma sour est sur le point de déménager, son mari y a un emploi et elle veut en trouver un.