Fée Liloa
15/11/11, 17:19
18
4
Bonjour à tous,

Voici un tout nouveau site web totalement gratuit pour favoriser la recherche d'un emploi dans le centre-ville de Montréal :
www.emploiscentre-ville.com

L'inscription est très simple, rapide et parler français est un atout majeur ! Vous trouverez tout plein d'offres pour des postes de préposé, livreur/livreuse, hôte/hôtesse, commis caissier/caissière, plongeur/plongeuse, vendeur/vendeuse, commis au comptoir, serveur/serveuse, assistant/assistante, aide cuisinier/cuisinière...
Bref de quoi vous trouver facilement un emploi pendant votre PVT !

Faites passer le message et bonne recherche !
4
Réponses
  1. mathou115
    19/11/11, 03:34
    Merci ! Je m'en servirai une fois là bas
  2. sergio2
    17/08/23, 09:45
    Voici un tout nouveau site web totalement gratuit pour favoriser la recherche d'un emploi dans le centre-ville de Montréal :
    www.emploiscentre-ville.com bangladesh-bank.org
    L'inscription est très simple, rapide et parler français est un atout majeur ! Vous trouverez tout plein d'offres pour des postes de préposé, livreur/livreuse, hôte/hôtesse, commis caissier/caissière, plongeur/plongeuse, vendeur/vendeuse, commis au comptoir, serveur/serveuse, assistant/assistante, aide cuisinier/cuisinière...
    Bref de quoi vous trouver facilement un emploi pendant votre PVT !
    Fournissez-moi des informations actualisées sur le travail à Montréal. Ma sour est sur le point de déménager, son mari y a un emploi et elle veut en trouver un.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans