1. #1
    Avatar de julie.1703
    julie 39 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Quelqu'un connaît-il les Jeux du Canada ? Quelle est la perception des canadiens par rapport à cet événement ?
    Est-ce que c'est connu ? Est-ce que c'est un gros événement ? (D'après ce que j'ai lui oui, mais j'ai besoin d'un avis externe !)
    Je cherche des infos car j'aimerais faire partie de l'organisation de Sherbrooke 2013.
    Et autre question : est-ce qu'habiter à Montréal et travailler à Sherbrooke est jouable ?

    Merci beaucoup par avance

  2. #2

    Messages
    2
    Likes reçus
    5
    Bonjour Julie,

    Je fais partie de la société hôtesse des Jeux d'été du Canada-Sherbrooke 2013, je suis actuellement stagiaire aux ressources humaines et aux communications. Effectivement, le fait d'habiter à Montréal est un peu problématique, mais faisable si vous avez le temps et l'énergie de voyager 1hr30 chaque jour matin et soir. De plus nous avons actuellement des postes de stagiaires (emplois d'été) d'affichés, je vous redirige donc vers notre site pour que vous puissiez avoir toute l’information nécessaire. Emplois disponibles | Sherbrooke 2013 | Jeux du Canada Games

    Merci beaucoup de l'intérêt que vous nous portez!


  3. #3
    Avatar de julie.1703
    julie 39 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour Samuel,

    Je vous remercie pour votre réponse. J'ai un rendez-vous téléphonique avec Madame Marie -Josée Bernard prévu cette fin de semaine.
    Je souhaitais à travers de forum avoir des informations complémentaires.

    A très bientôt, je l'espère.

    Julie