1. #61

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Hello,
    pour demain ça risque d’être un peu chaud pour se voir car j'ai plusieurs trucs a faire : visiter un appart, + un rdv avec randstad à 15h (je vais voir si je peux le décaler pour participer à l’après midi), + un rdv surprise. si l'appart est cool (et que je le prend), je serai plus disponible car sur québec et pas à 25km de là (marre du bus !! lol). je prend dans tout les cas des CV pour arroser ces braves employeurs potentiels avides de futurs salariés sympathiques !

    Voila un extrait de l'info sur le réseautage :
    Dans le cadre de laSemaine québécoise des rencontres interculturelles(SQRI), le Centre R.I.R.E. 2000 organise avec des partenaires la 6e édition du Séminaire de réseautage et d'employabilité. Cette activité s’inscrit dans le cadre de notre mission d’accompagnement des personnes immigrantes dans leur intégration socioéconomique. Les objectifs du Séminaire de réseautage et d'employabilité sont :
    • Créer une rencontre entre l’employeur québécois et le chercheur d’emploi immigrant afin de favoriser le dialogue et l’échange;
    • Permettre aux chercheurs d’emploi immigrants de se créer un réseau de contacts;
    • Offrir aux employeurs québécois la possibilité de rencontrer des travailleurs qualifiés.


    L'événement aura lieu :
    Vendredi le 28 septembre 2012
    De 10 h à 17 h (inscription obligatoire et dîner inclus)
    De 14 h à 17 h des employeurs tiendront des kiosques (ouvert à tous : Québécois de toutes les origines)
    Hôtel Château Laurier
    1220, Place George-V Ouest, Québec, G1R 5B8


    Gratuit pour les chercheurs d'emploi !

    Les candidats pour la matinée ont été sélectionnés en fonction de différents critères et préparés pour l'occasion. L’inscription est maintenant terminée pour la matinée. Toutefois, nous vous invitons à venir visiter les kiosques des employeurs en après-midi, de 14 h à 17 h.Ce séminaire s'adresse à des chercheurs d'emplois immigrants ayant un statut de résident permanent ou de travailleur temporaire ainsi qu'à des entreprises de la Capitale-Nationale et de Chaudière-Appalaches. Toutefois, la partie de l'après-midi avec les kiosques (de 14 h à 17 h) est ouverte à tous : Québécois de toutes origines.L'édition de cette année se fera sous la présidence d'honneur de M. Hajib Amachi, vice-président et directeur général de Revenu Québec et de Mme Annie Bouchard, vice-présidente principale marketing de Systématix.
    Pour plus d'informations, communiquez avec nous au
    [COLOR=#49535A !important] 418 524-5609
    .
    [/COLOR]

  2. #62
    Avatar de Laline
    Aline 39 ans

    Messages
    558
    Likes reçus
    220
    coucou
    merci pour le lien !
    pas de souci pour cet aprèm . comme il fait beau on va aller se balader dans Québec avec mon louloup ! on passera ptet à cet aprèm de rencontres ...

    A bientôt !

Page 4 sur 4 ... 2 3 4