Je ne sais pas ce qu'il vont proposer à Montréal, mais je sais ce que demande téléperformance à Athènes (il y a aussi une succursale ici).
Mon copain avait passé l'entretien pour bosser sur l'assistance Norton : les questions sont des plus basiques : citer deux noms de systèmes d'exploitation, un ordinateur se compose de 1. unité centrale, 2. un frigo, 3. une carte mère, 4. un processeur...
Ce sont des questions super basiques.
Au final il n'y a pas bossé, mais une amie vient d'y finir un contrat de 1 an. Elle fut d'abord sur la hotline Iphone France (et oui, la délocalisation... ici 40h, c'est payé 800€ / mois), puis hotline apple France.
Dans tous les cas, il y a des trainings de 2 à 3 semaines pour te former au produit.
Je pense qu'avec un minimum de connaissances informatiques basiques, ça devrait aller. Enfin, bien sûr je me base sur les retours d'expériences que j'ai eu par mon entourage, mais si ça peut aider.
Bon courage.
Anonyme
06/10/08, 09:45
n/a
0
Message de didouj
Bonjour,
en quoi consiste le test d'embauche de teleperformance si une personne le sais, ca serait cool, j'ai rdv demain ....
Merci
Tu peux laisser l'adresse stp, pour ceux qui veulent y postuler.
@ Diaph : le lien est donné dans le post, mais Google est notre ami...
Téléperformance
1155 Bd René Lévesque O
Montréal, QC H3B 2J2, Canada
(514) 287-1717 https://www.teleperformance.com/Canada
Je viens tout juste de quitter Teleperformance de Montpellier et je cherche à rentrer à celui de Montréal
Et t'as pas commencé par demander directement à la centrale de Montpellier ? Ils ont peut-être des conseils ? Au pire tu vas voir sur leur site web et tu rentres en contact avec l'agence de Montréal.
jtai jouté à mon MSN Babou mais j'ai pas vu ton invitation de ton coté....
Donc demain RDV chez Téléperformance......apres avoir malheuresement loupé aujourd'hui un essaie chez Global Security qui vendait des alarmes par téléphonne....
Donc si vous etes des vendeurs "agressifs" postulez, c'est ce qu'ils recherchent!
A+++++
Pour pouvoir répondre, veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.