1. #1

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    en quoi consiste le test d'embauche de teleperformance si une personne le sais, ca serait cool, j'ai rdv demain ....

    Merci

  2. #2
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Didouj,
    Est ce que tu peux être plus précis ?

    De quel test parles-tu précisément?
    Quelle entreprise te le fait passer?

  3. #3

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Alors j'ai un test embauche demain chez teleperformance pour Bell, il y a un test informatique, et je voulais savoir en quoi il consistait

    Voila

  4. #4
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    Moi aussi j'aimerais savoir. Quelqu'un a t'il la réponse?

  5. #5
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    Je ne sais pas ce qu'il vont proposer à Montréal, mais je sais ce que demande téléperformance à Athènes (il y a aussi une succursale ici).
    Mon copain avait passé l'entretien pour bosser sur l'assistance Norton : les questions sont des plus basiques : citer deux noms de systèmes d'exploitation, un ordinateur se compose de 1. unité centrale, 2. un frigo, 3. une carte mère, 4. un processeur...
    Ce sont des questions super basiques.

    Au final il n'y a pas bossé, mais une amie vient d'y finir un contrat de 1 an. Elle fut d'abord sur la hotline Iphone France (et oui, la délocalisation... ici 40h, c'est payé 800€ / mois), puis hotline apple France.
    Dans tous les cas, il y a des trainings de 2 à 3 semaines pour te former au produit.

    Je pense qu'avec un minimum de connaissances informatiques basiques, ça devrait aller. Enfin, bien sûr je me base sur les retours d'expériences que j'ai eu par mon entourage, mais si ça peut aider.
    Bon courage.

  6. #6
    Anonyme
    Message de didouj
    Bonjour,

    en quoi consiste le test d'embauche de teleperformance si une personne le sais, ca serait cool, j'ai rdv demain ....

    Merci
    Tu peux laisser l'adresse stp, pour ceux qui veulent y postuler.

  7. #7

    Messages
    88
    Likes reçus
    0
    Message de atala
    Tu peux laisser l'adresse stp, pour ceux qui veulent y postuler.

    Euh...t'as vu qd l'annonce a été passé là ? Parce que ton train a 2 ans de retard

  8. #8
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    Oups.... et moi qui ait répondu... j'étais pas réveillée ! Bon si ça peut servir pour d'autres car Téléperformance n'a pas déménagé de Montréal.

  9. #9
    Anonyme
    Message de lotof
    Euh...t'as vu qd l'annonce a été passé là ? Parce que ton train a 2 ans de retard
    Oui j'ai vu que c'était de 2006 merci , mais l'adresse peut encore servir

  10. #10
    Anonyme
    Message de Lauraki
    Oups.... et moi qui ait répondu... j'étais pas réveillée ! Bon si ça peut servir pour d'autres car Téléperformance n'a pas déménagé de Montréal.
    Coucou Laure ,

    Merci t'assures !!

  11. #11

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Si quelqu'un peut donner l'adresse de téléperformance, ça m'intéresse

    merci

  12. #12
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    @ Atala : De rien, si ça peut servir !

    @ Diaph : le lien est donné dans le post, mais Google est notre ami...
    Téléperformance
    1155 Bd René Lévesque O
    Montréal, QC H3B 2J2, Canada
    (514) 287-1717
    https://www.teleperformance.com/Canada

  13. #13

    Messages
    68
    Likes reçus
    6
    Je viens tout juste de quitter Teleperformance de Montpellier et je cherche à rentrer à celui de Montréal....

    Y a t il quequ'un qui pourrait me donner des indications sur les missions, les formations de cette entreprise etc....?

    Merci

  14. #14
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    Je viens tout juste de quitter Teleperformance de Montpellier et je cherche à rentrer à celui de Montréal
    Et t'as pas commencé par demander directement à la centrale de Montpellier ? Ils ont peut-être des conseils ? Au pire tu vas voir sur leur site web et tu rentres en contact avec l'agence de Montréal.

  15. #15

    Messages
    68
    Likes reçus
    6
    J'ai démissionné de Montpellier car ils n'ont aucun contact avec l'étranger....

  16. #16

    Messages
    52
    Likes reçus
    0
    Julien je viens de t'envoyer un MP

  17. #17

    Messages
    68
    Likes reçus
    6
    jtai jouté à mon MSN Babou mais j'ai pas vu ton invitation de ton coté....

    Donc demain RDV chez Téléperformance......apres avoir malheuresement loupé aujourd'hui un essaie chez Global Security qui vendait des alarmes par téléphonne....

    Donc si vous etes des vendeurs "agressifs" postulez, c'est ce qu'ils recherchent!

    A+++++