1. #1
    Avatar de soraya
    soraya 49 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    0
    je suis a l'auberge de l'hotel de paris depuis presqu'une semaine maintenant, je tarde un peu a trouver une chambre, j ai vu sur le site que l'auberge "le sous bois" etait quelques dollars moins cher et surtout qu il offrait des services notamment telephone au canada et ptit dej que n'offre pas celui ou je suis, par contre il y a 8 lits dans la chambre est c'est assez confortable et rarement plein, contre 20 lits pour le sous bois, je voudrais changer d'auberge le temps de trouver qque chose surtout pour profiter du telephone gratuit car pour la recherche de logement, innutile de vous dire que les pieces de 25cts defilent... par contre j'ai peur d'y perdre au change niveau confort et espace car 20 lits dans une chambre ca me fait un peu peur.
    Quelqu'un a t-il teste cette auberge.

  2. #2

    Messages
    50
    Likes reçus
    0
    j'étais à l'auberge "Le sous bois" situé dans le vieux Montréal, et j'ai vraiment adoré, pti déj gratuit aussi, wifi bien sur,PC à disposition si tu n'as pas le tien, téléphone en local gratuit, possibilité de laver et sécher son linge gratuitement si tu a sprévu de resté quelques temps, et pas très loin de tout, ainsi qu'une super ambiance car c'est un grand dortoir en bois, super chaleureux, ce qui permet à tout le monde de se recontrer.
    Après, ya pas de tournés des bars d'organisés, ni de soirées pizza, ni de vélos gratuits, mais bon, j'en garde un super souvenir et je pense y retourner prochainement!
    Dernière modification par carpe40 ; 18/02/11 à 12:17.

  3. #3

    Messages
    388
    Likes reçus
    55
    Pour l'auberge le sous bois, j'y ai dormis avec ma compagne en 2005 quand nous étions allés sur Montréal, nous étions dans une petite roulotte c'était vraiment le top. Elle est vraiment bien située, très belles avec du charme et les gens y sont vraiment sympas. Je te conseille fortement cette auberge qui a l'époque n'était pas très chère!

    ++
    Dernière modification par carpe40 ; 18/02/11 à 12:34.

  4. #4

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Je ne conseil à personne d'aller dans cette auberge qui au premier abord semble super sympa en photo. Quand je suis arrivé à Montréal c'étais l'auberge a laquelle je suis descendu et je peux vous dire que je regrette, vous dormer dans un seul dortoir, très bruyant car vous dormez sur des matelas gonflable extrèmement bruyant quand vous bougez la nuit. Les douches ne peuvent pas être réglé par vous, donc sont soit très chaudes, voire bouillante ou super froide(super en fin dhiver). les toilettes, en gros vous entendez tout ce qui se passe à coté, beaucoups de moisissure. Il n y a personne en permanence dans l'auberge, il faut se déplacer à l'extérieur pour aller voir la réception. Je ne suis pas à ma première auberge j'en ai vu certaines dans des états, mais la c'étais insupportable d'y rester. Donc voila je ne le conseil à personne. J'ai trouvé une super auberge pas loin des sous-bois, super sympa, l'auberge alternative. A bon entendeur Salut et éclatez vous