Bonjour,
J'ai fais un essai dans cette pâtisserie, j'avais déjà lu les différents commentaires sur le site PVT j'ai donc demandé au fameux Joe (qui ressemble plus à un garde du corps que à un gérant de pâtisserie ) au moment de "l'entretien" pourquoi il y'avait eu ces "problèmes" de chèques , il a répondu que les gens étaient partis au bout de quelques semaines et que envoyer des chèques en France était trop compliqué...
j'ai quand même fais l'essai, à la fin de la journée il m'a demandé si je voulais travailler là, j'ai dis oui puis il m'a dit de venir à 06h30 le lendemain , j'ai demandé quand est-ce que j'allais signer un contrat ou donner mes documents, il m'a dit dans la journée du lendemain. Après 4 h de travail ( et dans le même temps avoir vu 2 autres jeunes filles venir pour un entretien pour le même poste que moi) il m'a dit d'y aller car c'était calme et que la comptable allait m'appeler pour me donner les horaires de travail du lendemain, mais la comptable ne m'a jamais appelé quand je l'ai appelé elle m'a dit qu'il fallait attendre une ou deux semaine car il y'avait d'autres essais , en gros j'étais toujours en essai ce jour là mais "déguisé" en travail ! bref rien n'est clair la dedans (et ma curiosité et mes questions ont eu raison de mon poste je pense

et c'est vrai que ça pue la mafia et le travail non déclaré, ce fameux
Elio Pagliarulo ( à voir sur internet ) est toujours patron la bas... en conclusion je dirais que l'ambiance est sympa mais que il faut pas la ramener ou quitter le poste trop rapidement sinon adieu votre paye surtout que le contrat de travail n'existe pas vraiment au Canada