1. #1
    Avatar de Laurie64
    Laurie et Jérémie 37 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    30
    Bonjour à tous,

    Je bosse actuellement pour la boulangerie "Au pain doré" sur Monkland (Métro villa-Maria) et ils recherchent du personnel.

    Ils recherchent des "commis de comptoir". En gros c'est principalement de la vente, du service, de la préparation des sandwichs et un peu de plonge/nettoyage.

    Le travail se fait principalement par demi-journée (environ 6h30-13h ou 12h-20h) 5 jours par semaine (pour le moment !). Le jours et heures de travail changent chaque semaine.

    L'ambiance est sympa et le temps passe vite ;-)

    Il faut absolument des personnes dynamiques, souriantes et motivées ! Un première expérience en restauration est souhaitable. Bilinguisme pas obligatoire mais savoir se débrouiller un minimum car quartier anglophone !

    Préférence pour les personnes disponibles à plein temps et dispo sur une longue période.

    Salaire de départ 10$, possibilité d'augmentation si vous bossez bien au fil des semaines :-)

    Se présenter à la boutique avec son cv.

    A bientôt.

    Laurie

  2. #2
    Avatar de erwan44
    Erwan 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour Laurie,

    Je suis tres intéressé par le poste concerné. Pourrais-tu me donner l'adresse exacte de la boulangerie stp? Merci.

    Erwan

  3. #3
    Avatar de Laurie64
    Laurie et Jérémie 37 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    30


    ---------- Message ajouté à 16h46 ---------- message précédent à 16h46 ----------

    5549 monkland

  4. #4
    Avatar de erwan44
    Erwan 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Merci!!!!
    Sont-ils ouverts aujourd'hui? Si oui, j'irais leur deposer mon cv aujourd'hui.
    a++
    erwan

  5. #5
    Avatar de Laurie64
    Laurie et Jérémie 37 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    30
    Oui c'est ouvert ms je ne pense pas qu'il y ai le responsable aujourd'hui... passe demain si tu veux... ou mardi matin je bosse si tu veux !

  6. #6
    Avatar de vancounessa
    vanessa 40 ans

    Messages
    814
    Likes reçus
    494
    Salut Laurie,

    C'est un bon plan et c'est cool de le partager Je pense par contre, qu'il serait plus judicieux de le poster dans la rubrique "emploi", des petites annonces (elles sont là pour ça)

  7. #7
    Avatar de Laurie64
    Laurie et Jérémie 37 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    30
    Le gérant en avait déjà faite une mais je vais en en faire une seconde ;-)

  8. #8
    Avatar de Seasons
    Clémentine 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    6
    Bonjour à tous! Je viens de tomber sur ton annonce et je me demandais si elle était toujours d'actualité ou si les postes recherchés ont été comblés?
    (et ça me fait plaisir de voir que l'on vient en partie du même coin Laurie64 !!)

  9. #9
    Avatar de Laurie64
    Laurie et Jérémie 37 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    30
    Hey Clementine, c'est mon chéri qui est de Lons le Saunier !

    Je ne travaille plus à la boulangerie mais je pense que tu peux quand même aller déposer ton CV, ça ne coûte rien ;-)

  10. #10
    Avatar de Seasons
    Clémentine 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    6
    Merci beaucoup! Je pense que j'irai y faire un tour dans la semaine

    (passe lui le bonjour d'une jurassienne alors !!)