MoKwaii
14/05/12, 15:02
27
8
Salut,
J'ai une question concernant le salaire d'un boulanger de nuit (QC) (1 ans d’expérience) ?
je ne sais vraiment pas niveau salaire a quoi m'attendre ?
J'aimerai savoir a peu prés.
M E R C I
Réponses
  1. Alex111
    16/05/12, 00:32
    Salut Jérome.
    Concernant le nuit ou le jour ici sa change rien.
    Le tarif de nuit n'existe pas donc autant travaillée de jour.
    Moi je suis boulanger et je suis payer 15 dollars brut de l'heure sachant qu'ici on fait 40h semaines.
    Cela fait 1 mois que j'ai commencer ici et je devrait être augmenter d'ici peu.
    Je me fait environ 2000 dollars au mois.
    Voila, si tu as d'autresquestions hésite pas.
    1
  2. MoKwaii
    16/05/12, 16:53
    Salut Alexis !
    ook, j te remercie de m'avoir répondu
    ca fait 9 mois que je me tape que des nuits j sature un peu, j suis à 13 $ tu penses que j devrais envisager d'aller voir mon chef pour discuter augmentation ???
    Mais bon j suis un peu coincé parce que j ai un contrat de travail de 2 ans avec lui et je ne peux pas bosser ailleurs sinon c'est retour en France
    t'en penses quoi ?
  3. Alex111
    17/05/12, 16:37
    Ok.
    Tu es en contrat canadien?
    Je pense que sa coute rien d'aller le voir et de lui demander, moi je suis a 15 dollars de l'heure mais je trouve que c'est pas assez donc je pense aller lui demander une augmentation car je c'est qu'ici nous somme recherché et que si il veut pas de moi je trouverai bien autres choses, je m'en fais pas pour sa.
    Je voit bien à mon travail que je suis précieux pour lui et que il m'allongera la paye c'est quasi sur.
    Voila si tu veux parler d'autre chose donne moi ton facebook se sera peut être plus facile en MP.
    1
  4. lonely
    17/05/12, 17:10
    Il n'est pas rare d'être augmenté au bout de quelques mois, surtout dans de petites structures, ce n'est pas comme en France :thumbsup2:
    Il ne faut pas hésiter à en discuter avec son patron, ça ne coûte rien, puis chacun mettra ses arguments en avant : montrer son intérêt pour le travail, l'entreprise, tâter de voir comment on est perçu, bref, montrer qu'une augmentation est méritée (ou non).

    Même si ça n'a pas d'effet immédiat, ça peut faire réfléchir le patron sur une augmentation future car il saura que tu y as réfléchi, et que s'il veut continuer à te motiver, il faudra qu'il fasse un geste.

    Tout une stratégie !
  5. MoKwaii
    18/05/12, 13:23
    ook bon ca fait du bien d'entendre tout ca, j'vais voir ca avec mon employeur ! M E R C I
  6. willi
    04/07/12, 00:26
    juste pour savoir tu est arriver en contrat de travaille a 15$ ?
    c'est quel premiere moisson ou tu est ? moi je suis au marcher maisonneuve !
    bye !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans