1. #1

    Messages
    59
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, bon je suis graphiste et bientôt pvtiste

    Je pars à Montréal, et je commence à me rencarder sur les agences de pub et de graphisme là bas.

    Au niveau du CV ça c'est fait je vaisle refaire. Si vous avez des infos au niveau du book (est-ce que ça marche comme en france ? Si non comment ça se passe ?) En général quel versions des log ils utilisent, Français ou anglais ? En gros je fais appel à vos expèriences diverses afin d'affiner au mieux mes recherches.

    Si vous avez aussi des adresses d'agences ou des contacts au sein de ces dernières je suis preneur, tout ça m'aidera à bien préparer ma prospection sur place, là va falloir que je me lance sur mon site net. donc voili voilou.

    Merci

  2. #2

    Messages
    243
    Likes reçus
    61
    Bien vu pozi
    C'est aussi un de mes petits soucis...
    si vous avez des infos je suis preneur aussi !
    Est ce qu'un CV "graphique" passe mieux comme en france ou faut il resto carré ? etc

    pour les adresses d'agences je suis tombé la dessu il y a peu :
    https://gomtl.com/eetp/publicit/agencespub.html

    ca référence un peu de tout...
    si vous trouvez d'autres adresses du genre...


  3. #3

    Messages
    152
    Likes reçus
    3
    https://www.pagesjaunes.ca/ peut être une piste aussi, tu regroupes les agences du même coin et tu prospectes voili, enfin moa c'est ce que je ferai j'pense....même s'il fait -20) m'en fou !!

    tu comptes venir qnd à Montréal?


  4. #4

    Messages
    45
    Likes reçus
    2
    https://www.icriq.com/pls/owa_rib/ri...p_code_trait=2

    Annuaire des entreprises au québec.
    mymy


  5. #5

    Messages
    243
    Likes reçus
    61
    Moi ? vers mai 2007

    Merci pour le lien
    ca marche mieux avec des mots comme "communication" ou "graphisme" que "infographie"

    206 resultats, ya de quoi faire ^^

  6. #6

    Messages
    45
    Likes reçus
    2