1. #1
    Avatar de ODK
    ODK
    ODK est déconnecté
    odk 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    slt

    Je suis a deux doigts de me faire licencier de mon fast food, ce n'est plus qu'une question de temps, une question de paperasse.

    Pourtant ca avait tres bien commencer, jai pu obtenir une promotion tres vite mais le probleme a ete de me faire accepter comme superieur par certains de mes collègues équipier. Ils ont mal pris le fait de recevoir mes ordres alors qu'au debut nous étions au meme niveaux. Du coup, mes consignes ne passent pas, on m'accuse maintenant de racisme et de harcèlement morale. C'est totalement infondé mais vu que mon nom commence a circuler dans le département RH a cause de leurs gamineries, ma boss ma fait comprendre que j'allais malheureusement y laisser des plumes.

    C'est un job très moyen mais ça paye mon loyer et mes sorties.

    So, je démissionne ou j’attends de me faire renvoyer ??

    Y a t il une différence entre les deux options ici au Quebec pour nous pvtistes?

    Tabarnak

  2. #2
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Je vois pas ce que ça peut changer pour toi. À par pour tes références....

  3. #3
    Avatar de john-doe
    éric 44 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    164
    Commence à rechercher ailleurs pis c'est aussi simple que ça ... Il n'y a pas lieu de s'en faire ....

  4. #4
    Avatar de ODK
    ODK
    ODK est déconnecté
    odk 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    c'est fait, on ma mis a la porte
    entre temps j'ai eu une promesse d'embauche d'un autre fastfood
    merci pour vos réponses

  5. #5
    Avatar de Alex-
    Alex 31 ans

    Location
    Chambéry, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut ODK, c'est quels fast food qui recrutent? je cherche du boulot ...

  6. #6
    Avatar de ODK
    ODK
    ODK est déconnecté
    odk 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    quels fastfood je ne sais pas

    par contre je t'explique en gros le cote emploi de mon fastfood : on a besoin de personnel en permanence et on reçoit des cv quasiment tous le jours = personne ne se démarque de personne
    la meilleure technique pour trouver un travail dans un fastfood (du moins dans le mien) c'est de repasser faire un coucou pour montrer que tu est motive et disponible, t'augmentera énormément tes chances d’être recrute

    pour ma part, depuis que je suis au canada, jai du deposer 15cv, jai suivi 3cv et jai eu une touche pour les 3 cv que javai suivi
    le premier, jai eu un entretien basique dans la foulee, je me suis fait embaucher le lendemain
    le deuxieme, zero entretien, jai fais un essai le lendemain mais cetait tres nul comme job
    le troisieme, entretien 2 jours après et promesse d'embauche, a suivre

  7. #7
    Avatar de ODK
    ODK
    ODK est déconnecté
    odk 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    donc l'entretien a été concluant, je suis embaucher dans un fast food
    en france, je serai entrer en "dépression" rien qu'en pensant au effort a fournir pour trouver un job
    vive le quebec