1. #1
    Avatar de Ayuniverse
    Baptiste 36 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    35
    Hello les pvtistes,

    je suis à Toronto depuis mai mais je ne m'y plais pas trop. J'envisage d'aller à Montréal ou à Québec. Je travaille dans l'IT et je suis embêté. Je me doute qu'il y aura plus d'offres à Montréal dans mon domaine, mais je dois avouer avoir craqué pour Québec (même si Montréal m'a beaucoup plu aussi). Y a-t-il des pvtistes installés à Québec qui bossent dans l'info qui pourraient me dire s'il y a quand même pas mal de boulot à Québec dans ce domaine ?

    Merci

  2. #2
    Avatar de CA Cool
    Raccoon 38 ans

    Messages
    183
    Likes reçus
    30
    Salut, j'ai pas d'info sur Québec. Par contre tu es à Toronto et travaille dans l'informatique. Je veux peut-être faire ça un jour. Tu peux me raconter un peu ton expérience, pourquoi tu veux quitter Toronto? (Je travaille à Montréal depuis 3 mois)

  3. #3
    Avatar de Ayuniverse
    Baptiste 36 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    35
    Ca n'est pas lié à l'emploi, c'est juste que je n'aime pas la ville. Il y a beaucoup d'opportunités en info à Toronto, pour peu que tu maitrises l'anglais

  4. #4
    Avatar de CA Cool
    Raccoon 38 ans

    Messages
    183
    Likes reçus
    30
    My english could be better. And I have only spent couple of days in Toronto so I don't know much about the city. Pourquoi tu n'aimes pas?

  5. #5
    Avatar de Ayuniverse
    Baptiste 36 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    35
    J'aurais du mal à l'expliquer, disons que je trouve qu'elle manque de charme, qu'elle n'a pas d'identité. C'est trop gris, trop "américain" (n'y voyez pas une critique). Je pourrais très bien y vivre mais j'ai envie d'aller voir ailleurs

  6. #6
    Avatar de Loweek
    Loïc 43 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    25
    Salut,