Salut à toutes et à tous, vous, jeunes diplômés ou même plus tout jeune

.
Je souhaite partager avec vous un article que j'ai écris sur mon blog et qui reprend 10 étapes que j'ai plus ou moins suivies pour obtenir un emploi et un salaire digne de mon niveau d'études français (ingénieur) avec un PVT en poche !
Je parle ici de bac + X où X peut prendre n'importe quelle valeur. Je pense que cet article s'adapte, aussi, en partie, à d'autres études que je connais moins donc je n 'ai pas la prétention de les inclure ici.
Plus qu'une recette miracle je donne des conseils et astuces du vécu que j'ai pu avoir pendant 3 mois et demi de recherche d'emploi.
Et si je peux aider certains d'entre vous ce sera avec plaisir.
Les autres pvtistes dans mon cas qui ont échoués ou réussis expliquer pourquoi et les points que j'aurais oubliés ou avec lesquels vous n'êtes pas d'accord.
Voici le lien :
Comment trouver un emploi qualifié au Québec avec un PVT ? « Montréal Lifestyle
Bonne lecture
Thierry