1. #21
    Avatar de pissenlie44
    Laura 35 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    32
    Oyé Oyé !!!
    Frileux s'abstenir : mon copain et moi allons participer à l'activité Bain de neige le samedi 16 février lors du carnaval d'hiver !
    Est-ce cela intéresserait des personnes de le faire avec nous ? Plus on est de fous et plus on rit ! Les places sont limités !
    je mets le lien : Activités familiales

    PS : le nom de groupe (je devais en donner un) c'est "Les Frenchies"

  2. #22
    Avatar de pxk
    pxk
    pxk est déconnecté
    David 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Du coup Sacrilège ce soir ?? Quelle heure ?!

  3. #23
    Avatar de Izeut
    Tristan 36 ans

    Messages
    408
    Likes reçus
    292
    Message de pissenlie44
    Oyé Oyé !!!
    Frileux s'abstenir : mon copain et moi allons participer à l'activité Bain de neige le samedi 16 février lors du carnaval d'hiver !
    Est-ce cela intéresserait des personnes de le faire avec nous ? Plus on est de fous et plus on rit ! Les places sont limités !
    je mets le lien : Activités familiales

    PS : le nom de groupe (je devais en donner un) c'est "Les Frenchies"
    J'en suis

  4. #24
    Avatar de Canneberge
    Canneberge 45 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    183
    Message de pxk
    Du coup Sacrilège ce soir ?? Quelle heure ?!
    David, ce soir c'est viande !!

  5. #25
    Avatar de pxk
    pxk
    pxk est déconnecté
    David 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de Canneberge
    David, ce soir c'est viande !!

    C'est pas ce que ca disait !! Enfin j'ai ptêt mal compris !!


    Message de Sebbie
    Bonjour à tous !

    Alors que diriez-vous de prendre un verre cette semaine, genre jeudi au Sacrilège (rue St-Jean) ?

  6. #26
    Avatar de pissenlie44
    Laura 35 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    32
    Message de Izeut
    J'en suis
    Super ! Aller les gens jetez vous l'eau ou plutôt à la neige !!!

  7. #27
    Avatar de Floflo70
    Florianne 35 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    14
    Message de pissenlie44
    Super ! Aller les gens jetez vous l'eau ou plutôt à la neige !!!
    dans événement y a un autre groupe qui est en train de se monter pour faire ça. ils se sont inscrit sous le nom de grenouille apparemment et ils sont plusieurs.


    sinon pour les québecois déjà sur place, personne a des bons plans pour une coloc dans le vieux limoilou, saint roch ou saint jean de baptiste? je n'en trouve pas et ça commence à devenir urgent

  8. #28
    Avatar de pissenlie44
    Laura 35 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    32
    Message de Floflo70
    sinon pour les québecois déjà sur place, personne a des bons plans pour une coloc dans le vieux limoilou, saint roch ou saint jean de baptiste? je n'en trouve pas et ça commence à devenir urgent
    Mets une annonce sur kijiji québec! c'est comme ça que j'ai trouvé mon logement! bonne chance :-)

  9. #29
    Avatar de Floflo70
    Florianne 35 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    14
    Message de pissenlie44
    Mets une annonce sur kijiji québec! c'est comme ça que j'ai trouvé mon logement! bonne chance :-)
    ok merci je pensais pas que les proprios regardaient les annonces des gens vu qu'on vient à eux ^^ j'ai deux visites demain et si ça ne marche pas je ferais ça!
    tu as trouvé un appart où toi? c'est chez l'habitant il me semble ? Et finalement tu viens avec ton copain? en tout cas j'ai appris qu'il y avait le plus grand centre commercial du l'est du Canada à Québec (y a même un parc d'attraction dedans) donc on va pouvoir aller se faire plaisir niveau shopping!

  10. #30
    Avatar de florencedan
    Florence 39 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    8
    L’évènement pour le bain de neige est la! Inscrivez-vous avec nous : notre groupe s'appelle les grenouilles ;-)

    On est plusieurs a avoir la même bonne idée, on expliquera a l'organisation qu'on fait partie du même groupe.

    Bain de neige au carnaval
    Dernière modification par florencedan ; 13/01/13 à 08:07.


  11. #31
    Avatar de pissenlie44
    Laura 35 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    32
    Message de Floflo70
    tu as trouvé un appart où toi? c'est chez l'habitant il me semble ? Et finalement tu viens avec ton copain? en tout cas j'ai appris qu'il y avait le plus grand centre commercial du l'est du Canada à Québec (y a même un parc d'attraction dedans) donc on va pouvoir aller se faire plaisir niveau shopping!
    OUi je loge chez une dame quartier Montcalm à 15 minutes de la rue Cartier et mon copain me rejoint 2 semaines après mon arrivée et repars 1 mois après pour son boulot. En tout cas c'est cool pour le centre commercial, je sens que je vais être émerveillée devant tant de magasins !!!

  12. #32
    Avatar de matdu02
    Matthieu 30 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    32
    Bonjour, à tous!
    J'arrive aussi à Québec vers fin février début mars comme les papiers ont pris un peu de retard.
    Ca me ferait aussi plaisir de vous rencontrer.
    Bon courage à Laura.
    A+.


  13. #33
    Avatar de Djul
    julien 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    5
    Salut
    Je débarque à Québec le 25 fevrier donc faire des rencontres ne fera pas de mal ^^
    Et si vous avez des bons plan pour des appart je suis preneur


  14. #34
    Avatar de dinouille
    Dina 42 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    20
    Bonjour à tous et toutes,

    Une de + à vous rejoindre ! J'arrive à Québec le 18 mars et je serai ravie de vous rencontrer !


Page 2 sur 2 1 2