1. #1
    Avatar de jeremy95
    Jérémy 38 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    13
    Salut à tous

    Plus particulièrement les inté ou les développeur front end, avec un peu de backend PHP/mysql etc...

    Si vous aviez trouvé du boulot sans trop chercher ? J'ai 2 ans d’expérience en agence web sans compter les stages avant.

    Je regarde beaucoup Emplois en marketing, communication, web et jeu vidéo au Québec - Espresso-Jobs j'ai pas trouvé mieux... Ce qui m'inquiète c'est qu'ils parlent beaucoup de CDI, donc avec une situation de pvtistes, les employeurs risquent pas d'être frileux ?

  2. #2
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 057
    Likes reçus
    152
    Il faut tenter sa chance. Ils peuvent vouloir un permanent ce qui ne ferait pas l'affaire avec toi mais connaitre d'autre personne qui recherche quelqu'un de temporaire et transmettre ton CV. Il ne faut pas que tu hésites à postuler, ne dis surtout pas que tu n'es pas permanent avant l'entrevue.

  3. #3
    Avatar de jeremy95
    Jérémy 38 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    13
    J'imagine bien qu'il ne faut pas dire de suite qu'on est un immigré :X

    Bon... je verrai bien une fois sur place, je pensais qu'il y' avait plus de dev pvtistes

  4. #4
    Anonyme
    Tu peux aussi leur expliquer qu'a l'issu de ton PVT tu peux demander un JP ou un MJT (la majorite des employeurs ne connaissent pas ces permis et pensent au galere du permis de travail classique). Que pour cela ils ont juste besoin de te refaire un contrat (pas de frais pour eux, une reponse en 2 mois max).

    Message de jeremy95
    Salut à tous

    Plus particulièrement les inté ou les développeur front end, avec un peu de backend PHP/mysql etc...

    Si vous aviez trouvé du boulot sans trop chercher ? J'ai 2 ans d’expérience en agence web sans compter les stages avant.

    Je regarde beaucoup Emplois en marketing, communication, web et jeu vidéo au Québec - Espresso-Jobs j'ai pas trouvé mieux... Ce qui m'inquiète c'est qu'ils parlent beaucoup de CDI, donc avec une situation de pvtistes, les employeurs risquent pas d'être frileux ?

  5. #5
    Avatar de jeremy95
    Jérémy 38 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    13
    Up up