Bonjour à tous, j'espère ne pas me planter en postant ceci au mauvais endroit

Je m'appelle Ricky et je suis arrivé a Montréal PVT en poche il y a quelques jours. J'ai été GO au club med pendant 4 ans essentiellement comme moniteur de voile. Cependant j'ai profité du fait que le club med est un environnement de travail "ouvert" pour passer derrière le bar et en apprendre les subtilités. J'ai fait cela pendant plusieurs saisons ce qui fait que l'univers du comptoir m'est aujourd'hui plutôt familier et je recherche a présent un poste de bartender dans un bar a montréal plutot dans le style bar a cocktail (mojitos et compagnie étant plus usuels que de tirer un bête bière au club ^^ et bien plus amusant car on arrive dans le domaine que je qualifierai d'art

)
Voila, cependant étant nouveau dans la ville et sachant bien qu'il s'agit d'une branche ou les offres d'emploi visibles sont pour ainsi dire inexistantes vu que tout se fait par bouche a oreille et reseaux.
Dès fois que quelques uns d'entre vous auraient des conseils, bon plans à proposer je vous en serai plus que reconnaissant !
d'avance merci !