1. #1
    Avatar de goldyfruit
    39 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    74
    Bonsoir,

    Je viens de trouver un job à Montréal, mon contrat débute au 1er avril.
    Cette société se trouve près de la station de métro Square-Victoria.

    Nous recherchons un 4 1/2, nous avons un chien (Golden Retriever) de presque 3 ans, il est sociable et a toujours vécu en appartement (les voisins ne se sont jamais plaints de nuisances ou autres).

    Je travaille dans la TI, dans le domaine Unix/Linux et technologies open source. Ma conjointe qui arrivera un mois après moi cherchera un job une fois sur place (dans le marketing).

    S'il y a des personnes qui entendent parler d'appartements libres dans ce coin là, n'hésitez pas à me contacter.

    Merci d'avance.

  2. #2

    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de goldyfruit
    Bonsoir,

    Je viens de trouver un job à Montréal, mon contrat débute au 1er avril.
    Cette société se trouve près de la station de métro Square-Victoria.

    Nous recherchons un 4 1/2, nous avons un chien (Golden Retriever) de presque 3 ans, il est sociable et a toujours vécu en appartement (les voisins ne se sont jamais plaints de nuisances ou autres).

    Je travaille dans la TI, dans le domaine Unix/Linux et technologies open source. Ma conjointe qui arrivera un mois après moi cherchera un job une fois sur place (dans le marketing).

    S'il y a des personnes qui entendent parler d'appartements libres dans ce coin là, n'hésitez pas à me contacter.

    Merci d'avance.
    Le forum n'est pas le lieu pour poster une annonce. Tu devrais poster ton annonce dans la section du même nom... Tu aurais une meilleure visibilité en plus

  3. #3
    Avatar de goldyfruit
    39 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    74
    Désolé, c'est corrigé.

  4. #4

    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de goldyfruit
    Désolé, c'est corrigé.
    Pas de soucis ! J'espère que tu trouveras ton bonheur