1. #1
    Avatar de Maroufle
    Ben 11 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !

    J'ai pas trouvé un sujet à propos de ce corps de métier, si il existe déjà désolé par avance et n'hésitez a bouger ce thread !

    Voila je suis étudiant dans le milieu du tourisme et je ne me vois pas entamer une carrière en France. Les opportunités sont plus importante ailleurs ! De plus les dernières études montrent que le Canada se comporte très bien à ce niveau, enregistrant chaque année une hausse de se secteur d'activité !

    En gros je voulais savoir si il y avait des membres qui bossé dans ce domaine, ou si d'autre on connaissance des opportunités et surtout des endroits ou je pourrai jeter un petit coup d’œil !

    J'espère partir pour le Quebec d'ici un peu plus d'un an, c'est un projet que j'ai en tête depuis 2/3 ans déjà ! J'ai rarement poster mais je suis le forum depuis un long moment !!!

    Merci par avance !

    Tchuss, Ben

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 359
    Likes reçus
    4 119
    Message de Maroufle
    Salut à tous !

    J'ai pas trouvé un sujet à propos de ce corps de métier, si il existe déjà désolé par avance et n'hésitez a bouger ce thread !

    Voila je suis étudiant dans le milieu du tourisme et je ne me vois pas entamer une carrière en France. Les opportunités sont plus importante ailleurs ! De plus les dernières études montrent que le Canada se comporte très bien à ce niveau, enregistrant chaque année une hausse de se secteur d'activité !

    En gros je voulais savoir si il y avait des membres qui bossé dans ce domaine, ou si d'autre on connaissance des opportunités et surtout des endroits ou je pourrai jeter un petit coup d’œil !

    J'espère partir pour le Quebec d'ici un peu plus d'un an, c'est un projet que j'ai en tête depuis 2/3 ans déjà ! J'ai rarement poster mais je suis le forum depuis un long moment !!!

    Merci par avance !