1. #1
    Avatar de Gui2B
    Guillaume 37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour amis pvtistes,

    Je travaille actuellement dans l'environnement en France mais je suis passioné de sport en salle, musculation, fitness etc, et pratiquant depuis 10 ans.

    Pour mon PVT j'ai comme envie de travailler (parmis tant d'autres, je ne suis pas fermé sur mes choix de jobs biensûr) dans le domaine qui me passionne, le sport donc, et ma question est simple : étant donné que je n'ai aucun dîplomes qui valideraient mes compétences dans ce domaine est-ce que j'ai une chance de trouver mon bonheur dans ce domaine en venant simplement avec de la motivation et des années de pratique et d'expérience ?

    A plus tard !


  2. #2
    Avatar de Jenni_34
    Jennifer 40 ans

    Location
    Le Crès, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Guillaume,

    Je suis moi-même professeur de fitness diplômée BPJEPS et réfléchis en ce moment à l'éventualité d'aller travailler au Québec dans ce domaine.
    Qu'en est-il de ta situation ? Es-tu parti au Canada ? Y as-tu trouvé le job que tu voulais ?
    Bonne continuation,
    Jennifer

  3. #3
    Avatar de JulieTony
    Julie 42 ans

    Location
    61160 Aubry-en-Exmes, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Mon conjoint est coach sportif et je regarde les offres pour lui (nous sommes candidats dans le bassin PVT CANADA) mais j'ai pas l'impression qu'il y est beaucoup d'offres....