1. #1

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous et trés bonne année, en France ou au Québec.

    Il y a quelques temps j'avais demandé votre aide pour avoir des renseignements sur les boulots en hotellerie. Nos projets se précisent. Nous arriverons en famille pour l'été, mais mon mari dois trouver un travail entre Mars et Juillet 2007. Elodiecm m'avais indiqué qu'elle avait un poste de sales manager dans un 4 étoiles. C'est exactement les même fonctions qu'il recherche, dans un 4 ou 5 étoiles dans Montréal.
    Quelqu'un pourrait-il nous dire quel peut être le salaire à ce poste avec environ 15 ans d'expérience dans ce domaine? D'autre part, nous serons sur place la première semaine de Mars. Il souhaiterait passer des entretiens d'embauche à ce moment là. Faut-il déjà envoyer des CV, ou téléphoner? Quelqu'un aurait-il entendu parler de postes se libérant dans ce domaine à partir de Mars mille mercis à vous tous.
    Coutchris25

  2. #2

    Messages
    146
    Likes reçus
    5
    consulte les numéros de téléphone des services de recrutement des grands hotels sur le sites internet des pagesjaunes.ca . Ils te communiqueront les demarches à suivre pour postuler. regarde ce lien également , il concerne les offres d'emplois touristiques :

    https://www.recrutour.com/ca/topemployeurs.php

    Bon courage à toute la peite famille

  3. #3

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Merci biba94, je vais suivre ton conseil.

    Couchris25

  4. #4

    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    bonjour a toutes et a tous !

    je pars le 29 avril avec mon copain pour montreal et je cherche un boulot de gouvernante d'etage dans l'hotellerie de luxe, ainsi que pour mon copain . 3 ans d'experiences chacun !

    Si vous connaissez qq'un, faites moi signe !