Bonjour à tous,
Ma blonde et moi sommes arrivé à Montreal grace notre PVT, il y a un mois.
Nous habitons près du métro Berri - UQAM. (proche du centre ville)
Et nous recherchons activement un emploi dans la restauration ou autres.
Nous sommes motivés, souriants, bosseurs, et rien ne nous fait peur.
Mais nous avons tout essayé, tous les restaurants/ bars de la rue st Catherine (le Sky, le saloon, Le steak frite ... etc), les restaurants place des arts (Le baton rouge) et même les restaurants/bars sur le vieux port ... Ils nous ont tous répondu la même chose, sans même regarder notre CV : Nos équipes sont déjà completes, revenez en septembre.
Mais pourtant nous n'avons rien laché, et nous sommes retourné dans tous les restaurants ou nous avions déposé nos cv afin de montrer notre motivation.
Moi j'ai une experience de plus de 20 ans dans la restauration dans tous les postes (Barman, serveurs, chef de rang) idem pour Chloé (Ma blonde).
Nous avons également une experience dans la réalisation d'évenements, sur la création de vidéo, en tant que commercial, vendeur... etc Peut importe, nous savons tout faire avec le sourire et l'enthousiasme.
Nous n'avons pas peur de tout recommencer à zero, nous voulons juste un travail.
Nous sommes disponibles tous les jours et tous les soirs.
Tous les jours nous recherchons aussi activement sur internet : Emploi Quebec, Pvtiste.net, kijiji ... Mais sans aucun succès malheureusement.
Alors nous nous adressons à vous, comme un dernier espoir : avez vous des pistes, des contacts, des idées pour démarcher autrement ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonne soirée
Franck