1. #1
    Anonyme
    Bonjour, je suis Bryan, actuellement en PVT au Canada et plus précisément à Montréal. Je me suis lancé dans un projet d'évoluer. J'ai trouvé un boulot en tant que conseiller en telecom, je trouve ce job vraiment interessant, avec une perspective d'évolution, la possibilité de se faire de l'argent rapidement et en tabarnak. Bref' je suis ici pour monter mon équipe, donc si vous souhaitez avec plus d'informations, envoyez-moi un message privé ou répondez sur cette page. Je me ferais un plaisir de vous répondre. En quelques mots, ce job est parfait pour les pvtistes, parfait pour se faire de l'argent rapidement, et si vous voulez évoluer, comme moi je le fais, je vous donnerez les moyens de le faire. A A tantot, bye


  2. #2
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    897
    Likes reçus
    285
    Tu devrais plutôt poster ça dans les annonces si ce n'est pas déjà fait

  3. #3
    Avatar de stellekitty
    estelle 11 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    12
    hello ! pourrais avoir plus d'info ?
    Merci
    estelle

  4. #4
    Anonyme
    Oui Estelle je t'ai répondu en message privé.

    Effectivement c'est déjà fait.

    Effectivement c'est déjà fait.

  5. #5
    Avatar de froggy2OZ
    39 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    4
    bonjour,

    Est il possible d avoir plus d info ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #6

    Location
    Canada
    Messages
    6 116
    Likes reçus
    3 231
    Message de chloechloe06
    bonjour,

    Est il possible d avoir plus d info ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Bonjour Chloé,

    Les annonces et offres d'emploi étant interdites sur le forum, Bryan/LiamPrestone a posté son offre d'emploi à l'endroit spécialement prévu pour cela sur le site : Cherche représentant de vente en télécom . Tu y as accès aussi en consultant son profil. Par contre, je vois que tu as noté "Toronto" comme destination. L'offre en question, sauf erreur, est pour un emploi à Montréal.