1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour je m'appelle Stéphane j'ai 22 ans et je suis de Lille dans le Nord de la FRance.
    Je prévois un PVT dès Septembre au Canada mais comme bcp de monde, j'ai peur de me retrouver comme un con là-bas.
    Le problème réside dans le fait que je n'ai pas de réelle formation, je possède bien un DEUG d'Histoire et une LICENCE pluri Lettres-Hist-Droit, ce qui débouche pas sur grand chose mis à part l'enseignement...
    Au niveau expérience, je bosse depuis bientôt 3 ans pour l'éducation nationale en tant qu'auxiliaire de vie scolaire pour l'intégration d'enfants handicapés dans des classes maternelles et primaires de Lille et ses environs.
    Sinon, j'ai fait pleins de ptis jobs divers et chiants.
    Pensez vous que je pourrais faire valoir mon expérience dans l'enseignement/accompagnement scolaire et trouver un job dans cette branche ?
    Au pire je suis prêt à accepter n'importe quel job, mais je vois que les avis sont partagés à ce sujet ici...
    J'aurais aimé aussi connaitre les tarifs les moins chers pour s'y rendre...

    Si vous avez du temps à perdre et de la gentillesse plein dans votre coeur pas en pierre, contactez moi

    En vous remerciant bien hein
    Dernière modification par Mat ; 07/02/07 à 19:04.

  2. #2

    Messages
    281
    Likes reçus
    4
    Salut,