Je me pose la même question (0)
Page 11 sur 18 ... 9 10 11 12 13 ...
  1. #201

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Je viens d'arriver a Quebec et je ne connais encore personne ici. Est ce que ca tente quelqu'un de venir boire un verre avec moi un soir cette semaine ou la fin de semaine? Histoire de me faire découvrir les endroits ou sa bouge a Quebec et de rencontrer du monde.

  2. #202

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    salut et bienvenue sur quebec

    si tu cherche des endroits pour bouger tu as sonner a la bonne porte donc si ca t'interesse il y aura surement kelke chose de prevu demain soir en haute ville,surement au bar le ninkasi sinon pas de pb non plus pour cette fin de semaine en general on prevoit toujours kelke chose donc je te tiens au courant

    ++

  3. #203
    Avatar de steeve74
    steeve 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut, moi aussi je veux rencontrer des gens !!! Non sérieusement si y a de quoi de prévu, faites moi signe !
    a+

  4. #204

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Salut steeve, on prevoit de sortir au Saint angele ce vendredi soir. On n'a pas encore convenu d'heure de rendez-vous mais on se decide souvent au dernier moment. Avis a toutes les personnes qui ont envie de faire la fete ce we, cela se passe vendredi soir...

    A+

  5. #205

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Petite precision pour ce soir, rendez-vous 21h30 devant le capitol (place d'youville). Puis direction le saint angele. Si vous venez, essayez de prevenir! Il est prevu qu'on soit une petite dizaine!

    A+

  6. #206

    Messages
    81
    Likes reçus
    16
    une petite dizaine !!!!! mais dis donc les pious-pious, vous avez recrutés en masse. ça fait plaisir.

  7. #207

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    salut a tous, ca fait plaisire de voir qui a du monde qui son partie pour quebec et pas montreal je souhaite faire de connaissance avant de partie l annee prochaine vers avril mai 2009

  8. #208

    Messages
    951
    Likes reçus
    20
    bonjour bonjour les gens de Québec! Bon alors moi je suis déjà une vieille dans le coin (presque 2 ans que j'ai posé mes valises en basse ville). Cela dit l'an passé j'avais proposé une activité qui avait ramené du monde alors je vous la re-propose cette année : des matchs d'impro! Boire un verre en regardant un match d'impro c'est quasiment le gage d'une soirée réussie
    Ça se passe tous les mardi soir, à la Casbah sur St Joseph, à 20h, 4$ l'entrée (arriver un peu en avance si vous voulez des bonnes places).
    Ce soir c'est Belgique versus l'une de nos équipes maison et à partir de la semaine prochaine on reprend les machs de championnat. Pour ma part j'y suis toutes les semaines, à l'animation, à la porte ou carrément comme joueuse
    Voilouuuuu pour plus d'infos : www.improliq.com

  9. #209

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    salut amandine, merci de nous reproposer cette activité qui vas etre la bienvenue avec la fraicheur qui arrive pour ce soir moi je ne suis pas dispo mais pas de probleme pour la semaine prochaine, je pense que ca pourrait etre fun

    ++

  10. #210

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    J'ai suivi la saison dernière avec plaisir (on s'est donc sûrement croisées Amandine), alors je recommencerai avec plaisir !

    Alors à un de ces mardis à la casbah

    PS : T'étais pas dans les bleus l'année passée ??
    Dernière modification par kler ; 01/10/08 à 23:58.

  11. #211

    Messages
    951
    Likes reçus
    20
    J'étais effectivement dans les bleus l'an passé... on s'était vues?

  12. #212

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de mandinette
    J'étais effectivement dans les bleus l'an passé... on s'était vues?
    Ce n'est que moi qui t'ai vue.
    J'avais été surprise par la présence d'une française au sein de la ligue d'impro, et en regardant ta photo sur le forum j'ai cru te reconnaître.

    Je viens de voir sur le site que tu joues mardi prochain le 7 avec les rouges, alors on viendras voter pour toi/vous !
    Dernière modification par kler ; 02/10/08 à 22:17.

  13. #213

    Messages
    951
    Likes reçus
    20
    Ah ben des français dans la salle, c'est chouette! faites-moi signe si vous venez mardi! (je ne sais pas encore si je joue puisqu'à tous les matchs à tour de rôle on ne joue pas : les équipes sont de 6 mais on joue à 5...)

  14. #214
    Avatar de JonathanBzH
    jonathan 41 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    oui moi aussi je reviendrais bien voir des matchs, on en reparlais l autre jour avec marie, y a beaucoup de chances que l on se voit tous la bas.
    Amandine, a bientot, depuis le temp ! lol
    bye
    ^^

  15. #215

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Salut !

    je viens d'arriver sur Québec samedi, après les péripéties du départ, coloc, NAS, banque etc j'aimerais bien sortir un peu et retrouver des français. Les québécois sont super sympa mais bon... c'est pas pareil.
    Donc j'ai bien retenu mardi soir pour l'impro, et sinon si vous sortez un soir ou un week-end, faîte moi signe, j'suis partante ! (j'ai pas encore de boulot, pour tout dire j'ai pas encore chercher)

    Je suis située à l'ouest du chemin de saint louis donc pas tout proche du centre ville mais on fait avec ce qu'on trouve au debut

    bonne soirée et à très vite
    Isa

  16. #216

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    salut a tous

    pour ce soir nous sommes deja 5 a nous retrouver devant l'imperial afin d'assister a notre premier match d'impro donc avis aux amateurs qui souhaitent se joindre a nous le rdv est fixer a 19h30 devant l'imperial

    ++

    toujours partante kler, j'espere ca commence a faire un bout que l'on c'est vus

  17. #217

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    ok c'est bon pour moi, je me rajoute à votre petit groupe, 19h30 devant l'impérial (j'ai regardé 252 rue saint joseph)
    à toute

  18. #218

    Messages
    951
    Likes reçus
    20
    Yé super contente de vous voir là bas! Je joue ce soir mais faites moi signe à la mi-temps ou après le match En espérant que vous apprécierez cette expérience!

  19. #219
    Avatar de JonathanBzH
    jonathan 41 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    bon ben moi je pourrais pas y aller qque petit probleme, a +++
    ca n est que parti remise
    a++

    jo

  20. #220

    Messages
    951
    Likes reçus
    20
    La prochaine fois Jonathan
    En tous cas merci à ceux qui sont venus même si je n'ai pas réellement eu le temps de voir qui était qui En nespérant que vous avez apprécié votre 1ère expérience!

Page 11 sur 18 ... 9 10 11 12 13 ...