1. #1
    Avatar de auroreleg
    33 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous !

    Comme vous tous j'ai pour espoir de ramener ma pomme au Canada, notamment au Québec.
    J'aurais aimé savoir si certains connaissaient l'état du marché de la communication et si vous aviez quelques contacts, des noms d'entreprises, d'agences utiles ... Merci !

    Je suis un petit peu perdue et beaucoup stressée (surtout avec cette ouverture de PVT qui recule de mois en mois...)

    ps: Les Gribouillages d'Aurore
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pvtt.jpg
Affichages : 1208
Taille : 111,8 Ko
ID : 20788

  2. #2
    Avatar de dahmien
    Damien 42 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut auroreleg. J'étais moi même dans le doute car je suis graphiste a Lille et je cherchais à être rassure sur le marché de la com' au Canada. Je te conseille d'envoyer un petit mail à l'OFII de Montréal ou de Québec. Ils répondront très cordialement à tes questions et te filer ont de bons liens. Ils m'ont bien rassuré. 😀

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de dahmien
    Salut auroreleg. J'étais moi même dans le doute car je suis graphiste a Lille et je cherchais à être rassure sur le marché de la com' au Canada. Je te conseille d'envoyer un petit mail à l'OFII de Montréal ou de Québec. Ils répondront très cordialement à tes questions et te filer ont de bons liens. Ils m'ont bien rassuré. 😀

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Salut Damien ! Ca m'intéresse aussi, tu pourrais nous en faire un bref résumé de ce qu'ils t'ont dit ? Si tu es rassuré c'est qu'ils t'ont confirmé qu'il y avait du travail ?

  4. #4
    Avatar de dahmien
    Damien 42 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut Sandrine. Et bien il m'a confirme que mon métier était bien considéré comme un métier en demande de main d'oeuvre. Par contre je me dis que j'eviterais bien Montréal qui a l'air bouché.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net