- 22/01/25, 23:41 #1J’ai un post dans une société de jardinage et j aimerais savoir si ça pourrait valider mes 88 jours de visa. Sur leur site il est inscrit cela:
Building & grounds maintenance services
We provide a full range of building and grounds maintenance services, including:
- Lawn mowing & maintenance
Including irrigation control & maintenance, lawn fertilisation & weed control. - Landscaping & maintenance
Including landscaping installation, pruning & hedging, fertilisation & weed control. - Handyman maintenance
Including fencing installation & repairs, emergency services, minor painting maintenance, minor building maintenance & repairs, door & lock repairs, installation of fittings. - Carpark pressure cleaning
Read more about our pressure cleaning services. - Interior plant maintenance
Including watering & fertilisation management. - Merci pour votre réponse.
- KADDOUR Lara.
- [email protected]
- Lawn mowing & maintenance
- Aujourd'hui, 10:40 #2Hello Lara,
Je ne vois pas dans quelle partie ce type d'emploi pourrait rentrer... Tu as la liste des jobs éligibles au renouvellement de visa, donnée par le gouvernement australien, ici : https://immi.homeaffairs.gov.au/visa...specified-work C'est quoi exactement ton travail ? Et est-ce qu'il est directement lié à l'aménagement paysager des terrains d'un chantier de construction ? Si c'est le cas, il est possible que cela puisse convenir. À voir.
Il faut aussi vérifier que le lieu, donc le code postal de ton emploi, est bien éligible au renouvellement de visa.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.