1. #1

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    c'est urgent maintenant je cherche du travail dans le fruits picking ou n'importe quoi d'autre ! s'il vous plait si vous avez dans le queensland

  2. #2
    Avatar de ritolivier
    Olivier 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !!

    Avec mon pote on arrive sur Cairns le 13 Mai, on aimerais bien faire du fruit picking ou quelquechose dans le genre, type plant nursery ou egg farm ou je ne sais quoi encore .... Je sais qu'une tornade a dévasté les plantations de bananes de toutes la région il y a deux mois et qu'il n'y aura pas de boulot par là dans les six prochains mois, mais ...

    Si l'un d'entre vous, chers et généreux voyageurs, détenez une ou des adresse(s) magique(s) où l'on pourrait se faire embaucher, sans que ce soit une usine à backpackers faisant payer accomodation, transport et bouffe le prix fort, ce serait génial !



    Merci d'avance pour vos bons plans !

  3. #3
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    hello tout le monde!
    Bon pour le picking yen a un peu partout dans le queensland tout depend d'ou vous ets exactement
    Australian JobSearch - Australia's largest free online jobs board <== vous aidera pr le picking par region ou pour les autre taf

    Free Local Classifieds Ads from all over Australia - Gumtree <== pour trouver du taf, des lifts, etc etc

    au pire si vous etes du coté de innesfail allez voir a la ferme a crocodile ils prennent souvant des personnes

    bon courage et surtout ne vous demotivez pas

  4. #4
    Avatar de popofsky
    Chris 39 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    51
    Hi there
    Bon alors pour tous ce qui est fruit picking tres honnetement je conseille les Tableland. Cela comprends Mareeba, Tolga et Atherton et plein d'autres petites villes pour faire du fruit picking y a pas mieux surtout entres Janvier et Mars Avril voire Mai.
    Ayant passer 3 mois a Atherton je peux vous assurer que du boulot y en a (durant cette periode tous du moins)
    Un gros big UP a Jin et Rory qui gere les backpack du coin et surtout qui se defoncent pour trouver du taff a des backpacker.
    Je reste dispo si tu as besoin de rentrer en contact avec eux.
    Au passage je voudrais demander a Mathious 33 s'il pourrait me renseigner un peu plus sur le Canada contenu que tu as l'air d'avoir fait les 2. C'est surtout pour une question de boulot voire decrocher un sponsorship etc
    Take care everyone and enjoy your trip

  5. #5
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    hello christophe!
    Ecoute je n'ai pas eu l'occaze de partir au canada comme prevu en janvier dernier, j'attend pour la prochaine salve de visas!
    Niveau sponsrship les australiens sont tres dur, ils ne prendront que des qualifications specifiques, informatique et ou les metiers de la bouche et les metiers de l'artisanat!
    Perso dans le commerce je n'est pas eu vraiment de chance