1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Heys guys!

    Mon meilleur ami et moi partons pour Brisbane le 3 septembre et recherchons à se loger en colocation. Notre budget est de $200pw chacun au MAX! Nous acceptons de partager la même chambre si il s'avère qu'il n'y ait plus de 2 chambres de disponibles.
    Si vous entendez quoi que ce soit, venez me contacter!

    Cheers!

  2. #2
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    hello Eric ,
    vous pensez faire quoi sur Brisbane?

  3. #3

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut Mat,

    On ne sait pas encore! Dès notre arrivée, nous pensons nous installer pendant 1 semaine à l'hôtel le temps de chercher une colocation sur place. Lorsque nous aurons trouvé cette colocation, nous démarcherons auprès des commerçants pour le boulot!
    Pourquoi? Cela t'intéresse-t-il?

  4. #4
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    je pense qu'il demande ça parce que c'est super chaud de trouver de la job en OZ, spécialement dans les grandes villes et aussi que ça coute un bras les apparts là bas.

    Bref, si vous pensez vraiment vous poser sur brisbane, penser plutôt au woofing (helpx) ou alors au offres de nanny (ouais je sais c'est un job de meuf) qui vous offriront des hébergements gratuits, mais par contre vous serez surement séparés.

    Et sinon, regarde sur GUMTREE, le site à utiliser pour tout en OZ, ou (concurrence, désolée) australie-australia, mais là tu seras qu'avec des francos...:naze:

    ps: en OZ, c'est pas "hey guys", mais "Hi mate!"
    Dernière modification par jolijuli ; 11/08/11 à 12:37.


  5. #5
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    bon bah voila julie a repondu pour moi lol