1. #1
    Avatar de aurelie.b
    aurelie 40 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous,

    Je suis en contact avec 2 familles situees sur Brisbane qui recherche actuellement un/une Au Pair pour commencer des que possible.
    L'une d'entre elle se situe a Paddington, dans la banlieu, mais a proximite de la ville, ils ont 2 enfants, 3 ans et demi et 8 semaines. Il n'est pas necessaire d'avoir une experience avec les bebes, ils peuvent vous enseigner comment s'en occuper. Ils sont australiens et accueillent regulierement des etrangers.
    En ce qui concerne l'autre famille, je ne les ai jamais rencontrer, seulement eu par telephone, je sais seulement qu'ils recherche une personne francaise pour une periode de 6 a 12 mois.
    Si vous etes interesse, n'hesitez pas a me contacter!
    Aurelie

  2. #2

    Messages
    20
    Likes reçus
    7
    un ou une au pair, c'est pas uniquement "une" ? (ahlala maudits prés jugés ^^)

  3. #3

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Au pair à Brisbane

    Bonjour, aurélie, je vais dans une quinzaine de jours sur brisbane et je suis à la recherche d'un emploi, la vie au pair est un bon moyen de s'intégrer au pays et d'apprendre la langue, penses tu qu'il est possible de faire un passage de trois mois seulement dans la famille, y a t'il une rémunération?
    Merci par avance pour ta réponse;
    maud

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de maud roche
    Au pair à Brisbane

    Bonjour, aurélie, je vais dans une quinzaine de jours sur brisbane et je suis à la recherche d'un emploi, la vie au pair est un bon moyen de s'intégrer au pays et d'apprendre la langue, penses tu qu'il est possible de faire un passage de trois mois seulement dans la famille, y a t'il une rémunération?
    Merci par avance pour ta réponse;
    maud
    Je pense qu'il est tout à fait possible de trouver pour quelques mois seulement, j'ai des copines qui ont vécu dans une super maison près de Sydney pendant 2 mois je crois et qui étaient rémunérées, c'était pas énorme étant donné qu'elles étaient logées, nourries, blanchies mais avec ces dépenses en moins c'était bien. Il y a des annonces pour de courtes périodes quand le ou la au pair est parti plus tot que prévu ou qu'une situation de famille change soudainement etc.

  5. #5

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Message de aurelie.b

    Je suis en contact avec 2 familles situees sur Brisbane qui recherche actuellement un/une Au Pair pour commencer des que possible.
    L'une d'entre elle se situe a Paddington, dans la banlieu, mais a proximite de la ville, ils ont 2 enfants, 3 ans et demi et 8 semaines. Il n'est pas necessaire d'avoir une experience avec les bebes, ils peuvent vous enseigner comment s'en occuper. Ils sont australiens et accueillent regulierement des etrangers.
    En ce qui concerne l'autre famille, je ne les ai jamais rencontrer, seulement eu par telephone, je sais seulement qu'ils recherche une personne francaise pour une periode de 6 a 12 mois.
    Si vous etes interesse, n'hesitez pas a me contacter!
    Aurelie
    Bonsoir Aurélie

    Je suis trés intéressé par ton annonce.c'est a prendre de suite?je compte arriver le mois prochain...j'aimerai en savoir plus fais moi signe qu'on puisse en parler a bientot.Amina.