Discussion: Auberges de jeunesse Brisbane
- 02/07/12, 17:55 #1Ayant un petit peu recherché sur ce forum, je n'ai pas trouvé de sujet (je suis peut être nul en recherche ^^) sur une liste des auberges de jeunesse à Brisbane. De plus, j'aimerai avoir des retours concernant ces auberges de jeunesse dans lesquelles certains d'entre-vous sont restés.
Merci
- 04/07/12, 10:20 #2Impossible de me souvenir de l'auberge dans laquelle j'étais restée juste une nuit mais tu obtiendras sans doute des infos de la part (notamment) de Mathious et de Kyu : https://pvtistes.net/forum/australie...ons-chaud.html
- 04/07/12, 10:59 #3Le yellow submarine (Yellow Submarine Brisbane best Backpackers Hostel). pas trop grand, ambiance conviviale, cuisine équipée. Ils t'aident vraiment à trouver du travail (je me suis retrouvée barmaid/cleaner/kitchen helper dans un hotel/bar au milieu de l'outback (à Mitchell). Et c'est près du transit center. Je crois d'ailleurs que j'y ai oublié une partie de mes habits sur le séchoir à linge:. J'ai voyagé plus léger après...
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.