Discussion: Prix logement Noosa

  1. #1
    Avatar de aurelyC
    Aurélie 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Est ce que quelqu'un aurait une idée des prix des appartements/studios sur Noosa, est-ce chère? Je ne sais pas si je peux me fier aux sites internet de reservation d'appart pour les vacances. Ou avez-vous des sites qui sont fiables?Merci

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de aurelyC
    Est ce que quelqu'un aurait une idée des prix des appartements/studios sur Noosa, est-ce chère? Je ne sais pas si je peux me fier aux sites internet de reservation d'appart pour les vacances. Ou avez-vous des sites qui sont fiables?Merci
    Salut Aurélie, tu peux regarder sur gumtree c'est un site où tu trouveras des annonces fiables. Tu cherches un appart' ou un logement pour quelques jours/semaines ?

  3. #3
    Avatar de aurelyC
    Aurélie 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut Lilou! merci pour le site je vais aller voir ça. Je cherche un logement pour tout le mois de février, mais je peux faire deux semaines dans un et deux semaines dans un autre si je ne trouve pas pour un mois complet.

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de aurelyC
    Salut Lilou! merci pour le site je vais aller voir ça. Je cherche un logement pour tout le mois de février, mais je peux faire deux semaines dans un et deux semaines dans un autre si je ne trouve pas pour un mois complet.
    Sur Gumtree.com.au, je pense qu'il y a de tout mais il existe sans doute des sites de locations de vacance que je ne connais pas, hesite pas a chercher "flat for rent" ou un truc comme ça

    En tout cas, comme partout, si jamais ce n'est pas un site de vacances, tu risques de ne rien avoir pour février car les locations en Australie arrivent et partent très vite des sites Internet car plein de pvtistes cherchent, mais 1. à Noosa ce sera toujours plus calme qu'à Sydney et 2. si tu cherches sur des sites de location de vacances, ça doit être plus simple pour louer à l'avance

  5. #5
    Avatar de Romi
    Romain 36 ans

    Location
    Dans les montagnes
    Messages
    139
    Likes reçus
    38
    Message de aurelyC
    Est ce que quelqu'un aurait une idée des prix des appartements/studios sur Noosa, est-ce chère? Je ne sais pas si je peux me fier aux sites internet de reservation d'appart pour les vacances. Ou avez-vous des sites qui sont fiables?Merci
    Si tu loues un logement de vacances, essaye de négocier le prix, du style : "Je compte rester un mois à Noosa, si tu me fais un ptit prix je te donne tout mon argent mon ami !"


  6. #6
    Avatar de aurelyC
    Aurélie 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    ok merci des conseils Lilou et Romi!