Discussion: Prix logement Noosa
- 06/08/12, 12:01 #1Est ce que quelqu'un aurait une idée des prix des appartements/studios sur Noosa, est-ce chère? Je ne sais pas si je peux me fier aux sites internet de reservation d'appart pour les vacances. Ou avez-vous des sites qui sont fiables?Merci
- 07/08/12, 10:46 #2
- 07/08/12, 11:35 #3Salut Lilou! merci pour le site je vais aller voir ça. Je cherche un logement pour tout le mois de février, mais je peux faire deux semaines dans un et deux semaines dans un autre si je ne trouve pas pour un mois complet.
- 09/08/12, 14:36 #4Sur Gumtree.com.au, je pense qu'il y a de tout mais il existe sans doute des sites de locations de vacance que je ne connais pas, hesite pas a chercher "flat for rent" ou un truc comme ça
En tout cas, comme partout, si jamais ce n'est pas un site de vacances, tu risques de ne rien avoir pour février car les locations en Australie arrivent et partent très vite des sites Internet car plein de pvtistes cherchent, mais 1. à Noosa ce sera toujours plus calme qu'à Sydney et 2. si tu cherches sur des sites de location de vacances, ça doit être plus simple pour louer à l'avance
- 09/08/12, 16:06 #5
-
- 09/08/12, 16:15 #6
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.