1. #1
    Avatar de ahcenek
    ahcene 35 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    13
    hey le monde des voyageurs

    1 mois il me reste, 1 mois, et je décolle pour Brisbane, je pars le 14 octobre avec ETIHADE le vol du soir a 22h05 et j'atteri a Brisbane le 16 octobre a 10h du matin heure local bien-sur. Mon billet et pris depuis Juin donc j'ai eu 5 mois pour stresser et m'organiser, je connais tous les forum concernant l’Australie par coeur a force de chercher et éviter de faire beaucoup de raté.

    Mon visa je l'ai eu en 45 min top chrono oui 45 min, et la semaine dernière j'ai pris comme assurance GlOBE PARTNER, (356 euro l'année) et maintenant c'est l'auberge que j'ai pris pour 3 semaine a BUNK BRISBANE, j'ai lu sur les forum que c'est une bonne auberge et aussi bien situé et et ua beaucoup de monde alors pour 3 semaine= 380 dollars AUS je n'ai pas hésité a la prendre, donc si quelque serai labas entre 16/10 et 06/11 beh ca serai pas mal de visité ensemble, et si yen a pas et behh j'ai envi de dire tempi je me lance dans l'aventure.

    aprés le 06/11 je pense que je vais aller a Melbourne et m'installer dans la durée afin de travailler et aussi a la fin commencer mon trip au tour de l’Australie

    je ne sais pas combien de temps je vais tenir avec 4500 euro, je ne sais pas si je vais réussir ou pas, m'amusé ou pas, mais ce que je sais c'est que ce mother fucker de trip je vais le faire et pui c'est tou

    see you soon

  2. #2

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Salut ! Je suis actuellement au Bunk à Brisbane pour encore une semaine, ne t'inquiète pas si tu ne connais personne en arrivant, tu vas très vite trouver des amis pour sortir et faire la fête si c'est ce qui te plait ! L'ambiance est plutôt bonne ici, parfois le plus dur est de se rappeler la fin de soirée.

  3. #3
    Avatar de ahcenek
    ahcene 35 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    13
    heyyyy mac merciii beaucoup tu reste combien de temps la bas tu tes fais des amis français ou anglophone ?? et tu commence a bosser ou pas ? et dis moi entre laeropot et lauberge tu as pris quel bus et la banque aussi stp si tu veux bien me dire???

  4. #4

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Alors de l'aéroport à l'auberge j'ai pris le skytrain, c'est le plus simple, ça coute environ 15$ par contre. Pour la banque je suis à la Westpac, il y a une agence tout près. J'ai pas commencé à bosser parce que je cherche pas vraiment de job à Brisbane je profite du début du voyage pour m'offrir quelques vacances, et je passe mes soirées avec des anglais, allemands, canadiens, la totale quoi.

  5. #5
    Avatar de ahcenek
    ahcene 35 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    13
    je te remercie beaucoup beaucoup pour tes info précieuses profite bien et partage ton experience