1. #1
    Avatar de charimarc
    marc-antoine 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    la saison va commencer sur boonah mais je ne trouve pas de working hostel, je n 'ai pas de véhicule donc difficile d'aller directement chez une ferme. si quelqu'un a un bon plan ou une bonne adresse pour m'aider, je suis preneur.... Boonah ou alentours .... Merci

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 260
    Likes reçus
    5 198
    Message de charimarc
    la saison va commencer sur boonah mais je ne trouve pas de working hostel, je n 'ai pas de véhicule donc difficile d'aller directement chez une ferme. si quelqu'un a un bon plan ou une bonne adresse pour m'aider, je suis preneur.... Boonah ou alentours .... Merci
    Hello Marc-Antoine,

    Tu peux appeler le Harvest Office et leur dire où tu es. Tu leur demandes s'il y a du boulot près de Boonah et tu peux spécifier que tu es intéressé par une Working Hostel. Appelle à l'ouverture, il faut toujours être dans les premiers, appelle plusieurs jours de suite s'il le faut

    Bonne chance et tiens-nous au courant : Le fruit picking en Australie | pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de charimarc
    marc-antoine 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    merci julie. changement de plan . j ai trouve un lift pour hillston, en esperant trouver un job sur place.... ;