1. #1
    Avatar de gwen2278
    gwen 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Salut à tous!

    Je suis en train de voir pour bouger en australie & aller direct sur cairns pour travailler en fruit picking, apparemment c 2O$ de l'heure!après je suis grave à l arrache, ça fait 5 mois que j habite sur nouméa donc j ai rien prévu au niveau du pvt...si certains sont motivés pour cairns, ou ont des infos, d retours d expériences...ça m intéresse!!!
    A + gwen

  2. #2
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de gwen2278
    Salut à tous!

    Je suis en train de voir pour bouger en australie & aller direct sur cairns pour travailler en fruit picking, apparemment c 2O$ de l'heure!après je suis grave à l arrache, ça fait 5 mois que j habite sur nouméa donc j ai rien prévu au niveau du pvt...si certains sont motivés pour cairns, ou ont des infos, d retours d expériences...ça m intéresse!!!
    A + gwen
    Hello Gwen,

    Pourrais tu détailler un peu ce que tu souhaite faire, pourquoi l'Australie, ou tu as entendu parlé des "2o$" de l'heure à cairns, enfin ce que tu veux faire quoi! car le PVT ce n'est pas juste un truc pour le weekend entre pote

  3. #3
    Avatar de gwen2278
    gwen 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    salut! tkt je sais bien ce qu'est le PVT australie, en gros je galère niveau taf à nouméa & j envisage de bouger quelques mois en australie pour bosser en fruit picking & en profiter pour bouger 1 peu sur place!pour les 20$ c 1 pote à moi qui a bossé sur cairns & qui va me filer ses plans boulots!


  4. #4
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    On doit plus etre loin des $20 maintenant, ca augmente chaque annee! (En tout cas en WA)
    A Tully, sud de Cairns, il y a les bananes, mais la competition est rude... Bon courage!