1. #1
    Avatar de Angie974
    Angélique 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde!!

    Je pars fin juin 2013 à Cairns et j'aimerais bien trouver un logement avant de partir, au moins pour les 15 premiers jours, pour pouvoir me reposer et m'adapter tranquillement .

    Du coup j'ai fait plusieurs recherches et j'ai été très surprise des nombreux avis négatifs (sur la propreté notamment) des différentes auberges de jeunesse à Cairns.

    En cherchant bien, j'ai trouvé une auberge qui a peu d'avis négatifs sur la toile, The Northern Greenhouse.

    Néanmoins avant de réserver (et donc payer en ligne) une place dans l'auberge, j'aimerais savoir si quelqu'un y a déjà séjourné et quelles impressions a-t-il eu?

    Me conseillez-vous cette auberge?

    Merci par avance pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Hello ANgélique,

    Je n'ai connu que le Gilligan, le Koala, et le Calypso! Le calypso je l'ai trouvé tres propre et le prix relativement convenable, mais bon cela été il y a 3ans

    Budget Backpackers Accommodation Cairns - Calypso Inn Backpackers Resort Australia

    Après la propreté des backpackers en australie sera toujours un souci!

  3. #3
    Avatar de Angie974
    Angélique 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonsoir Mathieu,

    Merci pour l'info

    Apparemment personne n'a testé cette auberge sur le site...je vais donc le faire pour les prochains pvtistes ... j'irai faire un saut au Calipso si elle n'est pas terrible


  4. #4
    Avatar de Elody74
    Elody 37 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    44
    Salut,

    Alors moi et mon amie y avont séjourné pendant 2 nuits en 2008 juste avant de quitter l'Australie et dans l'ensemble, de ce qu'on a pu en voir, ca allait!
    Les chambres étaient propres et pas trop bruyantes.
    La location est bonne car en centre ville, proche commodités et lagoon. Il est a deux pas de Shields street ou se trouvaient pas mal de bon bar
    Les parties communes étaient bien agencé et propre.

    Voili voilou!

  5. #5
    Avatar de robinsnz
    ROBIN 39 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour Angelique,
    Alors peux tu nous donner ton avis sur The Northern Greenhouse, et quel hostel tu nous conseils?
    Pour ma part, je compte arriver de Paris à Cairns entre mai et juin 2014, et je voulais aussi savoir si tu avais trouvé du travail dans les environs?
    Merci beaucoup de ta participation :-)
    Profite bien!!