1. #1
    Avatar de Clemdeg
    Clémentine 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    J'ai déjà laissé ce post dans un autre sous forum mais je tente ici car jusque-là je n'ai encore eu aucune réponse, et les infos sur cette zone ne sont pas fourni.

    Bonsoir, j'ai remarqué qu'il n'y avait encore aucun post au sujet des auberges de jeunesse et hôtels pour backpackers situés à Surfers Paradise !
    Nous aimerions loger pendant une à deux semaines en hébergement provisoire dans cette ville afin de prendre le temps de gérer tout le coté administratif et de trouver un appartement qui nous convient à mon ami et moi, et j'aurais aimé avoir quelques avis (négatifs ou positifs, ce qui vaut le coup ou non) sur les hôtels et auberges que vous avez déjà testé !
    Merci d'avance

    Clémentine

  2. #2
    Avatar de arnaud-
    arnaud 41 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    26
    Salut Clémentine,

    Je te repend tardivement a ce poste car je suis que depuis une semaine a surfer paradise. Je suis actuellement au backpacker couple-o-days. Le backpack le moins cher de surfer (pour une chambre double en tout cas, j ai pa fais gaffe pour les dorms)
    C'est un backpack pas si pire, assez petit donc je pense moins bruyant que les autres ou il y a plus de place. après si tu recherche le côté festive, de se bourrer tous les soir, ne va pas dans celui-la
    Le + internet gratuit, et assez intimiste vu sa taille.
    Le moins, la cuisine qui ferme a 20h ( c'est très chiant car si tu veux cuisiner un peu faut commencer a 18h30 lol)

    auparavant on est resté 3jours dans un studio-hotel car sa nous coutai que 2$ de + par personne, mais cétait un deal special.
    Il y a pas de studio comme sa a louer (en general 2semaine de location est plus avantageux) sur surfer paradise. A voir dans tes recherches si tu peux trouver des deals interessants. (genre un mec au backpack vien de trouver un studio tout equipé pour 350$ la semaine en se baladant dans la rue) Sachant que le prix moyen des chambre doubles est de 80$, tu es gagnant a prendre un studio
    Voici un site qui propose se genre de deals ( Cheap Flights & Airfares - Compare Domestic and International Airlines - Webjet.com.au ).
    voila j'espére t'avoir un peu aidé.


  3. #3
    Avatar de Elody74
    Elody 37 ans

    Location
    Le Plateau-Mont-Royal, Québec
    Messages
    91
    Likes reçus
    44
    Salut,

    Alors moi quand je suis allée a Surfer Paradise en 2008 j'ai pas mal galéré trouver qqch et finalement le backpaker qu'on a pris était horrible! Je ne sais pas si ca a changé depuis mais je tiens a prévenir au cas ou!

    SURFERS PARADISE BACKPACKERS, GOLD COAST BACKPACKERS, SURFERS PARADISE HOSTELS, GOLD COAST HOSTELS était un backpaker super sale, autant dans les parties communes que dans les chambres. Mais la cuisine je crois bien que c'était le pire! Il y avait des mini cafards partout, de la graisse et de la saleté dans tout les sens! Bref ca donnait vraiment pas envie de te faire à manger ou de mettre qqch au frigo!

    Cependant je dois avouer qu'au final avec la Big Night Out nous avons rencontré des personnes avec qui nous nous entendions bien et nous sommes resté mais nous l'avons quitté avec un grand sourie au bout de 3 jours!