1. #1
    Avatar de CyrielleB
    cyrielle 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    hello tout le monde!

    Je suis en pleine recherche de backpackers pour mon arrivée à cairns et il y en a tellement que je ne sais pas quoi choisir et bien sur chacun sais se vendre! Alors je préférerais avoir de vrais avis, si quelqu'un connait une auberge sympa et pas trop chère si possible je suis preneuse.

  2. #2
    Avatar de Schlampy
    Regis 35 ans

    Location
    France
    Messages
    16
    Likes reçus
    9
    Hello,
    Je te propose le "Global central" qui est intéressant: 15$ la nuit pour le moins cher, en plus si tu réserves 4 nuits t'en paye que 3.
    Le ménage y est fait tous les jours par des backpackers, donc si tu veux y rester longtemps tu peux demander à travailler pour eux en échange du loyer..
    L'accueil te permet de booker des excurtions.
    Tu peux manger tous les soir à l'Irish pub "PJ O'Brien" pour 5$ au lieu de 12 si tu demandes un ticket à la réception
    Sinon il est en plein centre de Cairns, le terminal des bus est juste devant, Woolworth est à 20m...et 2 ou 3 réseaux wifi gratuit sont dans la rue à 5m de là. Quoi de mieux?
    Les défauts; la terrasse, le balcon, la cuisine et le coin TV sont fermé à 22h et les membres du staff font souvent une tête qui veut dire "qu'est-ce tu veux toi?"


  3. #3
    Avatar de Booskapaya
    36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut !

    Merci pour ce plan, je vais aussi à Cairns, le 16 septembre, je vais regarder cette auberge !
    Penses-tu qu'à cette période il est utile de réserver à l'avance sur leur site ? Ou trouve t'on facilement quelque chose ?

  4. #4
    Avatar de CyrielleB
    cyrielle 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Merci pour ta réponse Regis, je vais regarder si il y a encore des places.

  5. #5
    Avatar de Schlampy
    Regis 35 ans

    Location
    France
    Messages
    16
    Likes reçus
    9
    Je pense que c'est pas une mauvaise idée de réserver à l'avance, l'auberge est grande mais vu l'emplacement et le tarif, il y a plein de monde qui y passe tous les jours.