Témoignages VANCOUVER VS MELBOURNE (Pvt : jeune diplômée Publicité et Communication)
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider :)
Je me toune vers vous car j'aimerais effectuer un PVT prochainement en vue non seulement de découvrir un pays, de faire de nouvelles connaissances mais aussi d'y exercer un emploi si possible dans la branche dans laquelle je viens d'être diplômée : "Master en Publicité et communication commerciale".
J'ai dans l'idée, si le pays en question me plait, de peut être vouloir y rester et c'est là que j'aurai besoin de vos témoignages, avis sur la question :)
CANADA : J'ai tout d'abord fais de nombreuses recherches sur Vancouver et ai notamment trouver un peu tout et son contraire sur internet, ce qui m'a beaucoup déstabiliser... La ville est cher c'est indéniable mais concernant les logements (en colocation), emplois dans son domaine (quand on est un jeune diplômé), vie sociale (est ce que une ville assez dynamique où l'on peut faire des rencontres), .. Pourriez-vous m'en dire plus ? Est ce...