1. #1
    Avatar de maryjane
    marie 34 ans

    Location
    Grenoble
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,
    et pardon d'avance si cette question a déjà été posée mais je n'ai pu trouver qu'un lien qui n'était pas valide il me semble..
    j'ai obtenu ma lettre d'acceptation conditionnelle pour le Canada mais l'amie avec qui j'avais prévu de partir est sur liste d'attente. du coup ça me semble compromis pour elle.
    dans l'hypothèse ou j'obtiendrais ma lettre d'introduction,
    est ce que c'est possible de partir en whv pour une autre destination (Australie, Nouvelle Zélande..) dans l'année qui suit la lettre d'introduction et enchainer ensuite pour le Canada?
    encore une fois, désolée si cette question a déjà été résolue mais j'ai cherché et pas trouvé..
    merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de maryjane
    Bonjour à tous,
    et pardon d'avance si cette question a déjà été posée mais je n'ai pu trouver qu'un lien qui n'était pas valide il me semble..
    j'ai obtenu ma lettre d'acceptation conditionnelle pour le Canada mais l'amie avec qui j'avais prévu de partir est sur liste d'attente. du coup ça me semble compromis pour elle.
    dans l'hypothèse ou j'obtiendrais ma lettre d'introduction,
    est ce que c'est possible de partir en whv pour une autre destination (Australie, Nouvelle Zélande..) dans l'année qui suit la lettre d'introduction et enchainer ensuite pour le Canada?
    encore une fois, désolée si cette question a déjà été résolue mais j'ai cherché et pas trouvé..
    merci d'avance
    Salut,

    J'ai déplacé ta question ici. Oui tu peux faire tous les PVT si tu veux. Tu peux partir dans 2 semaines en Australie et dans 11 mois tu pars au Canada pour commencer ton PVT canadien


  3. #3
    Avatar de maryjane
    marie 34 ans

    Location
    Grenoble
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de Lilou
    Salut,

    J'ai déplacé ta question ici. Oui tu peux faire tous les PVT si tu veux. Tu peux partir dans 2 semaines en Australie et dans 11 mois tu pars au Canada pour commencer ton PVT canadien

    Merci pour ta réponse !
    si je suis en bonne voie pour mon pvt canada c'est grace à pvtistes
    merci à toute votre équipe pour toutes les infos, les réponses toujours super rapides, votre patience qui m'a l'air illimitée quand je vois certains commentaires ...
    Vraiment, ce site est génial et c'est grace à vous
    desolée d'avoir pas posté au bon endroit, bonne soirée!!