1. #1
    Avatar de anton31
    Antonin

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'aimerais bénéficier d'un PVT d'un an avec un ami de nationalité ivoirienne, savez-vous si c'est possible?? Si c'est possible savez vous quels pays acceptent de délivrer des PVT aux Ivoiriens? En vous remerciant

  2. #2
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    965
    Likes reçus
    679
    Message de anton31
    Bonjour, j'aimerais bénéficier d'un PVT d'un an avec un ami de nationalité ivoirienne, savez-vous si c'est possible?? Si c'est possible savez vous quels pays acceptent de délivrer des PVT aux Ivoiriens? En vous remerciant
    Le plus simple est qu'il regarde sur le site de son ambassade ou qu'il les appelle je oense

    Mais je crois bien que quelqu'un avait déjà posé la question et que pour l'instant c'était pas possible....

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Message de anton31
    Bonjour, j'aimerais bénéficier d'un PVT d'un an avec un ami de nationalité ivoirienne, savez-vous si c'est possible?? Si c'est possible savez vous quels pays acceptent de délivrer des PVT aux Ivoiriens? En vous remerciant
    Tu peux consulter la page Le Programme Vacances-Travail dans le monde qui liste tous les PVT du monde.

    La Côte d'Ivoire n'a apparemment aucun partenariat PVT. Néanmoins, d'autres types de visa existent. Je te conseille de consulter le site de l'ambassade en Côte d'Ivoire de la destination qui t'intéresse.

  4. Mat